En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:46:55
Paye ton 1000 eme messages
N´emepche que dehors c´est actif niveau Flood de boulet
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:51:28
ouai ba moi pareil mais c vrai que le blabla est tres calme ces temps ci
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:51:48
On fait avec
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:52:06
ouai en dehors des boulet en effet
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:53:08
Trop Restons a l´abri , telle la coline d´alesia
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:53:54
tournée pour tout le monde pour célébrer le millième mess !! ! au programme : cervoise, bière, autres alcools ou bébé rose... moi un bébé rose ( que je vais aller réellement me faire d´ ailleurs )
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:55:27
Prendrai une biere
En attendant je m´abs qques instants le temps de rendre monpaysage
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:56:08
moi je prendaris bien une bierre et vive le blabla a mort les bouilet le fakes et autre flooders longue vie aux couche atrs que nous sommes petits agneaux qui trouvont refuges ici
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:56:54
ah toi aussi une bierre bon 2 bierres alors
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:00:42
bon et bien deux bonnes bières blondes...slurp ca fait envie mais moi j´ ai mon bébé rose. tchin !
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:01:29
sinon demain vous faites quoi? moi deja grasse mat vu l´heure a laquelle je v me coucher enssuite un counter je mange v faire un foot et un tour sur la blabla
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:02:00
a la tienne asulf
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:11:59
Hey les Mecs c´est moi que v´la
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:14:19
a le cuistot de retour !! ! qu´ est ce que tu foutais on devait se servir tout seul merde !! ! allez un bébé rose pour toi mon ami ben moi demain grasse mat glandouille ordi donc forum jv.com puis surement Heroes of Might and Magic et Timespplitters2 sur GC et je verrais ptetre un pote...
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:16:27
se sert un Bébé rose* Alors cette soirée se passe comment?
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:18:34
le refuge se transforme en refuge "anti-flood" si necessaire
salut next-stage
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:19:50
Hey merde j´ai raté la soirée costumé? :O
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:21:13
mowahaha j´ étais déguisé en guerrier squelette tu veux pas te mettre le tablier rouge de Gwen ? lol
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:22:47
moi ,en policier version "village people"
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:24:08
met le tablier rouge* merde j´vais me faire bander