CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:46:55

Paye ton 1000 eme messages :honte:

N´emepche que dehors c´est actif niveau Flood de boulet :hum:

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:51:28

ouai ba moi pareil mais c vrai que le blabla est tres calme ces temps ci

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:51:48

On fait avec :-(

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:52:06

ouai en dehors des boulet en effet :hum:

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:53:08

Trop :hum: Restons a l´abri , telle la coline d´alesia :fou:

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:53:54

tournée pour tout le monde pour célébrer le millième mess !! !
au programme : cervoise, bière, autres alcools ou bébé rose...
moi un bébé rose ( que je vais aller réellement me faire d´ ailleurs :-p )

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:55:27

Prendrai une biere :oui:

En attendant je m´abs qques instants le temps de rendre monpaysage :ok:

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:56:08

moi je prendaris bien une bierre et vive le blabla a mort les bouilet le fakes et autre flooders longue vie aux couche atrs que nous sommes petits agneaux qui trouvont refuges ici :coeur:

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:56:54

ah toi aussi une bierre bon 2 bierres alors :)

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:00:42

bon et bien deux bonnes bières blondes...slurp ca fait envie mais moi j´ ai mon bébé rose.
tchin !

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:01:29

sinon demain vous faites quoi? moi deja grasse mat vu l´heure a laquelle je v me coucher enssuite un counter je mange v faire un foot et un tour sur la blabla :fete:

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:02:00

a la tienne asulf

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:11:59

Hey les Mecs c´est moi que v´la :-p

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:14:19

a le cuistot de retour !! ! qu´ est ce que tu foutais on devait se servir tout seul merde !! !
allez un bébé rose pour toi mon ami :) ben moi demain grasse mat glandouille ordi donc forum jv.com puis surement Heroes of Might and Magic et Timespplitters2 sur GC et je verrais ptetre un pote...

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:16:27
  • se sert un Bébé rose* Alors cette soirée se passe comment? :)
_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:18:34

le refuge se transforme en refuge "anti-flood" si necessaire :)

salut next-stage :)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:19:50

Hey merde j´ai raté la soirée costumé? :O

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:21:13

mowahaha j´ étais déguisé en guerrier squelette :) tu veux pas te mettre le tablier rouge de Gwen ? lol

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:22:47

moi ,en policier version "village people" :cool:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:24:08
  • met le tablier rouge* merde j´vais me faire bander :rire: :rire:
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment