En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:36:06
boujour j ai vu de la lumiere je peux entre svp
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:36:37
miam il est bon mon sanglier, mais il est pas assez cuit et ca manque de sauce
Pis il m´en refaut un autre, jsuis un vrai obélix moi
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:36:43
Comment sa plus vite? Faut dire a Asulf d´engager un serveur(se)...
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:36:57
asurf ,tu es le directeur$$$.
un autre cuisinier pour aider mr next-stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:37:33
fait cuire un autre sanglier* Quel genre de sauce?
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:38:26
asurf,a toi d´employer
shinkhan vous etes le bienvenue
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:39:11
(faut forcemment venir a cette heure pour que les topic parte pas sen sucette?)
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:39:17
pf c´ est chiant les responsabilités... ( pense au sirotage...) mais je vais m´ en acquitter avec fierté et honneur bon...il faut un serveur...et bien o voila un nouveau venu !! ! shinkan je suis sur que tu as un réel talent de serveur !! ! et voila engagé si deathmask bouffait pas autant on aurait pas besoin de se taper des frais supplémentaires !! !
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:39:57
hm de la sauce piquante pour moi sur le sanglier
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:40:27
met des somnniferes dans la sauce* Death sera pas un prombleme longtemps
code_22
Niveau 5
28 juillet 2006 à 03:40:31
ya des p*** dans ton refuge
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:41:30
je récapitule la hiérarchie de la barraque :
1) asulf = directeur 2) next-stage = cuisinier 3) john lennon = réceptioniste 4) shinkan = serveur 5) deathmask-95 = le morfale de l´ établissement
voila
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:42:37
apporte le nouveaux sanglier a Death*
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:43:02
de votre hospitalite puis je avoir un verre de la bleue
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:43:17
Pour les prostitués faut les amené sois meme
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:43:32
aller shinkan voila ton nouveau boulot qui commence
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:44:10
Je me suis égarée , est-ce que je peut entré?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:44:14
Sert toi seul Shinkhan c´est ton boulot de servir
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:44:41
J´en veux pas de ton sanglier aux somniferes tu m´en refais un tout de suite ou j´apelle le patron
J´ai pas envie de dormir moi j´ai envie de me taper une ptite gauloise ce soir là