En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:52:55
J´ai une question.... les employer pourront ils profité de certain services du refuge?
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:52:59
Nan j´ai demandé une gauloise moi pas une chintoke qu´elle restent dans leurs pays elles
et je veux une chambre aussi je commence a fatiguier
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:53:19
et encore c est moi qui payent alors voila
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:53:56
A ben justement y avais cinq filles qui était dans le champ juste en face allors je les ai ramené
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:54:01
gwenwyfer,evil_son, vous avez faim ? je vous propose notre fameux resto avec comme specialite pour l´ouverture : du sanglier
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:54:38
pour la gauloise que tu veux elle t attend ds la chambre 10 aller va Deathmask_95
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:54:44
fait chauffer son four* Oui sanglier roti
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:54:59
ah bordel tu nous ramene des bouffeuses de riz !! ! 1) c´ est pas au gout du client et 2) comment on va les nourrir ? on est dans la merde avec cet arrivage la... la roumanie en plus c´ est plus près = économie de carburant !! !
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:55:26
a ben d´accord pour le sanglier mais je voudrait bien quelque chose à boire avec sa...qu´est-ce que vous avez en stock?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:55:52
Ah qu´est ce que je disait *partit appellé son cousin* j´peut avoir de superbe remise en plus (frais de port offert)
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:56:19
pour les asiatique c est moi qui payent ok alors voila
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:56:20
J´ai une question.... les employer pourront ils profité de certain services du refuge?
bien sur cuistot, après l´ effort le réconfort comme on dit
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:56:20
Bonsoir vu l´heure et la fatigue... j´ai la flemme de lire ce qui ce précedait à mon post :X (enfin presque... j´ai juste lu auberge... et nostalgique comme je suis ca m´a rappelé donjons et dragons...) donc je m´incruste si ca ne pose pas de problèmes? ca parle de quoi dansle coin :p
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:56:26
désolé je n´aime pas le sanglier ^^
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:56:35
En boisson y´a de la cervoise... et... de la cervoise
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:57:02
Ah ben Gwen dit moi ce que tu veut
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:57:34
Defonce la porte, armé d´un PKM*
Qui a parlé de chinoises?
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:57:38
exactement et on aura bientot notre arrivage de grenadine et de lait frais importé de Savoie pour faire nos bébés roses typiques du refuge. et si on se met a la spécialité culturelle les amis
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:57:49
dans ce cas la........amene moi beaucoup de cervoise