CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:52:55

J´ai une question.... les employer pourront ils profité de certain services du refuge? :rouge:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:52:59

Nan j´ai demandé une gauloise moi pas une chintoke qu´elle restent dans leurs pays elles :(

et je veux une chambre aussi je commence a fatiguier :)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:53:19

et encore c est moi qui payent alors voila

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:53:56

A ben justement y avais cinq filles qui était dans le champ juste en face allors je les ai ramené

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:54:01

gwenwyfer,evil_son, vous avez faim ? je vous propose notre fameux resto avec comme specialite pour l´ouverture : du sanglier :)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:54:38

pour la gauloise que tu veux elle t attend ds la chambre 10 aller va Deathmask_95

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:54:44
  • fait chauffer son four* Oui sanglier roti :)
Asulf
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:54:59

ah bordel tu nous ramene des bouffeuses de riz !! ! 1) c´ est pas au gout du client et 2) comment on va les nourrir ?
on est dans la merde avec cet arrivage la... la roumanie en plus c´ est plus près = économie de carburant !! !

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:55:26

a ben d´accord pour le sanglier mais je voudrait bien quelque chose à boire avec sa...qu´est-ce que vous avez en stock?

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:55:52

Ah qu´est ce que je disait *partit appellé son cousin* j´peut avoir de superbe remise en plus (frais de port offert)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 03:56:19

pour les asiatique c est moi qui payent ok alors voila

Asulf
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:56:20

J´ai une question.... les employer pourront ils profité de certain services du refuge?

bien sur cuistot, après l´ effort le réconfort comme on dit :)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:56:20

Bonsoir :) vu l´heure et la fatigue... j´ai la flemme de lire ce qui ce précedait à mon post :X (enfin presque... j´ai juste lu auberge... et nostalgique comme je suis ca m´a rappelé donjons et dragons...) donc je m´incruste si ca ne pose pas de problèmes? ca parle de quoi dansle coin :p

Gwenwyfer
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:56:26

désolé je n´aime pas le sanglier ^^

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:56:35

En boisson y´a de la cervoise... et... de la cervoise :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:57:02

Ah ben Gwen dit moi ce que tu veut :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:57:34
  • Defonce la porte, armé d´un PKM*

Qui a parlé de chinoises?

Asulf
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:57:38

exactement :) et on aura bientot notre arrivage de grenadine et de lait frais importé de Savoie pour faire nos bébés roses typiques du refuge.
et si on se met a la spécialité culturelle les amis

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:57:49

dans ce cas la........amene moi beaucoup de cervoise

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:58:30
  • apporte BEAUCOUP de cervoise* :hap:
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment