CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:03:39

Tabilbilabitipili

  • chante loituma* :p))
_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:04:01

cerealkiller,ton role ,c´est de peter la gueule a ce qui sement le trouble dans le refuge. :hap:

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:04:18

Héhé mission complete, j´ai calmé la bête :) viens on va boire un pot^^

Asulf
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:04:24

bon je sais bien qu´ il y a des salopards de yankee dans ton pays mais c´ est pas une raison pour squatter ici bordel !! ! maintenant que tu as défoncé la porte la sortie est bie visible...adieu étranger

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:04:25

Qui a dit qu´on est envahi? :(

  • leve le trepied, trop encombrant*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:05:07

J´ai été mandaté, alors je menerais ma mission!

  • monte les etages, armes a la main...*
shinkhan
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 04:05:35
  • sert un kawa a viet tiens j aime mieux ca aller bonne boisson** sort un bazooka hahahahah :gni: il y a un prob :lol:
_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:06:03

faudrait un autre cuistot,parceque tout seul,il ne peut pas next-stage. :(

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:06:24

Bon bein apparemment ca a pas fonctionné pour l´arreter, je vais utiliser les gros moyens...

  • Sort sa [Jambe portatile de chuck norris] et Round house kicks la cul au vietnamien, et s´il est pas content j´apelle sa mère :X*
Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:06:33

Si si j´m´en sort! *se casse la gueule*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:06:38
  • prend le kawa, tout en tenant ma mitrailleuse, et en defoncant les portes, pour recuperer les chinoises*

A l´arriere du camion! Montez a l´arriere du camion dehors!

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:07:20

deathmask,deviens cuistot!! t´aimes bien manger,la nourriture sera devant toi :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:07:47

Mouahahaha Chuck Norris ne fait pas le poids face...

  • Sort sa jambe portatile, et ses mains en metal*

STEVEN SEAGAL :fou: :sournois:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:07:57

Gwen c´est servi :hap:

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:08:33

et moi? sa fait une éternité que j´attend

Asulf
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:08:34

mais bordel laisser lui reprendre ses asiats merde !! ! je veux pas que le refuge crame pour deux faces de citron !! !
et pour le deuxième cuistot ben faudrait que je refasse une liste des effectifs pour voir qui se baffre a l´ oeuil sans contrepartie !

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:09:37

Evil si tu lisait mes message tu aurait vu que tu etait deja servi (deux fois meme :d)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:09:43
  • Hop, fait monter les AzN a l´arriere du camion*
  • Degoupille une grenade, et lance dans le refuge, puis remonte rapidos dans le camion, et demmare* :fou:
shinkhan
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 04:10:10

et le viet refait descendre ces chinoises ok c est mes amies et c est elles qui ont voulu venir alors laisse les tranquille ok sinon gare a toi*arem son bazooka *

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:10:13

Vite la grenade!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment