* Posté le 28 août 2006 à 10:56:14 avertir modérateur * Ah si! Je suis en demi-finale du "new master forumer" C´est pas mal pour une preque "nouvelle"
qu´est ce que c´est ?
Merci ceux qui nous l´ont rendu
OUééééééé!
bon jy vais, je revien ce soir
salut!comment ca va ??
il a pas été rasé l´immeuble
Il est revenu Je retrouve mon appart au premier
Il y a quelqu´un?
Salut ça va?
Yep!
et toi?
Beuuh...
Je dormirai dans le transformateur, au dernier étage.
Mais non tu dormiras chez moi Sur le canapé ou dans mon lit?
Oui ça va merci
CANAPE!
ouf! je t´aurais jamais cédé mon lit!
Tu fais quoi?
cool !il l´ont remissa fait du bien !
Ouais c´est clair! J´ai eu peur Mais c´est bon
Miss-Rufus Posté le 28 août 2006 à 19:37:30 ouf! je t´aurais jamais cédé mon lit!-------------------------------------->
Très bien, je prends le lit, tu dors dans le canapé.
Je fais quoi? J´envoie ma petite soeur au bain. déjà...
ok!
Nan c´est pour toi le canapé! T´as pas à discuter, c´est ça ou l´ascenseur!