Je balguais, zac!
oui mais ce soir ya pa d´alcool pasque yen a marre de marine qui danse en mini jupe sur les table
Mouaif, dorénavant, je me méfierai...
Hé au fait, je me souviens, j´ai eu ce que je voulais!
Diamond on avait dit qu´on en parlait plus!
zac non c´est bon tu n´as plus rien à craindre, j´ai pris mes médicamments :hzp:
marine> ah bon?
Miss zac7 Posté le 27 août 2006 à 22:07:05
Mwahahahaha, ca y est, je´ai eu ce que je voulais!
------------------------------------------>
bon alor vous vous ramner, ya une fete ché moi lol, bougé vot ***au troisieme, couloir du fond, porte 11
zac Voyeur! pervers!
Ok j´arrive Diamond !
marine> apele moi flo tu va pas te perdre au moin ?
Peut être mais j´ai gagné!
Oh et puis c´est innocent!
Juste regardé...
J´aurais pu te filer de la drogue puis profiter de toi durant ton sommeil...
( )
ok Flo
zac ne parles pas de malheurs
Ah, sympa...
normalemen dragonette va venir, enfin jespere
Ouais elle traine pas mal sur ce topic
zac
Méchante.
marine> c´est surtout que je l´ai inviter a ma fete
salut
salut dragon, ça va?
oui ca va et toi?
dragon c toi dragonette