C´est vrai qu´une miette par personne c´est gentil
mais non, à peine
Appart ça? quoi de beau?
Demain, bowling
Coooool Tu es fort en bowling?
bon j´y go aplus les tourtereaux
Demain, j´ai rien de prévu.
Vais sûrement trafiquer 2-3 ordis, péter une alim et faire les encombrants pour trouver des pièces.
solid90 Posté le 28 août 2006 à 19:59:15 bon j´y go aplus les tourtereaux--------------------------------->Pas du tout!
Miss Je n´ai joué que deux fois dans ma vie
je sais
Solid! Mais ne blasphème plus comme ça!
Angel oK Moi 0
Miss On en fait un quand tu veux
Kalas Pareil! (Enfin, la première fois, j´ai tout raté, la deuxième j´étais parmi les 3 premiers de l´école, mais bon, j´ai eu que du hasard... )
Oui, parcqu´on y va en général à 120, c´est plus drôle!
Angel ok! je retiens
Miss
zac Ouais mais à 120 c´est quand même un peu plus le bordel qu´à 10
kalas On prend plusieurs pistes, hein! Et on fait des éliminatoires!
Tu dois en passer du temps à attendre ton tour
A 120 ce qui est bien c´est une baston générale, là t´es sûr que ton tour il peut venir à n´importe quel moment
Justement non, on est 5 max par pistes!
(L´est content, le patron, quand on appelle pour reserver... )
Oui, bonjours, on voudrait reserver 15 pistes pour demain...