Oui ça va merci
[-Diamond_Dog-] > a ki tu parle
Ton idole te renie.
moi je suis pas dragonette!!!
elle est sur msn
a toi mais bon a mon avi tu ne doit pa etre dragonette
J´vais manger!
bon apeti zac
tu ve que japele dragonette?
wé , tu as son msn? donne le moi stp bon app zac
reuh le pipole
hey flo dragonmd est un pote et dragondf aussi ^^donne moi ton msn et jle rentre je met plus le mien sur lforum ^^"
crazy> re mec, bien?dragonette> ok aten
c bon je l´ai eu, accpete moi
hello crazy
Vous parlez de quoi?
it´s okay flo
be la dragonette se fai draguera par ca rien
de rien
y en a ici qui ont lu le bouquin virtuel que je suis en train d´écrire ?
Oh Dsl
crazy tu parles de Toi? je l´ai pas encore lu
bon bé personne ne parle la
Bah..... tu penses à quoi?
dragonmd> sisi allez je croyé que c t la fiesta ici