jme fait pas draguer dragonmd (du moins je crois pas! xD) pk tu es jaloux ?? ?
oui je suis jaloux mouhahahahahahahahahahha
dailleur jvai lui faire sa feteje rigole!!!!!
oué aller on va faire la fete!
moi? moi qui la drague? nan c´est pa vré
mais je plaidanté tkt
mouhahahahahahahahaqui va cherhcé le champony?
héhé ya pas de champomi, c´est du champagne ici mon gar jy vais
tu va cherhcer le champagne ou tu ten va?
mdr, je vais chercher le champ
je suis en finale contre Yuku
Je vais me payer un 30 à 0
marine> c tro bo entre vou
Tiens, ce topic coule?
oui
c´est pas grave, toi tu est là
uuuuuuuuuuupppppppce topic ne coulera pas tant ke je serai la !
Alors, quoi de neuf?
(c´est fou le nombre de fois où je la pose cette question )
drago> yes marine> c clr
Reuh!
Tiens revoilà le voyeur Re zac!
re mon pote zac