Moi ce n´est plus mon idole alors je ne sais pas ce qu´il est pour moi maintenant
et moi, je sui quoi pour toi?
Comment ça j´suis plus ton idole!?
Bah c´est toi qui voulait plus zacounet:
flo tu es un très bin copain!
Miss Rectification, je veux plus que tu m´appelles maitre, mais je reste ton idole, merd-euh, faut quand même des petits plaisirs dans la vie!
Très bien mais je t´appelle comment?
Comme d´habitude...
marine> dfacon je c que je ne peu pas avoir plus
tiens c´est Nachan qui l´a uppé en noir elle passe inaperçu
Il y a plus personne?
Re Miss
Re! ça va toujours? Oui j´imagine!
Bah oui, toujours
Et toi?
Bien aussi Là j´écoute U2
Moi j´écoute L´arc en ciel
C´est quoi ça?
Générique de GTO
ok!
Tu compte te coucher à quelle heure?
J´en sais rien, pas trop tard, pourquoi cette question?
Miss-RufusPosté le 28 août 2006 à 23:07:51ok!
~> T´Viens te coucher Avec Moi ?