mais quel fete??
ya la fete ché moi, au troisieme, vien mec pas de souci
c ou le troisieme?????????????????
entre le 2eme et le 4eme numero 11 c´est la ou tenten la musique
C´est quoi comme musique?
Miss Ca. http://www.radioblogclub.com/open/111045/nosferatu/DJ%20Nosferatu%20-%20Have%20It%20Your%20Way
Ouf! J´ai cru que t´étais parti Zacounet
ya une chaine hihi, alor vous mettez les morceau que vous desirer ya aussi une table de mixage pour ceu qui veulent nous faire une ptite demo
Nan, j´épie dans l´ombre, je racamaille mes conneries avec yuku et pis valà.
(Petit zacounet? )
T´es morte?
Kalas Yep, les deux profiteurs!
Zac Goujat! N´y penses pas! je suis belle et bien vivante!
Oui, Zacounet
héhé je té vu angel mais c´est pas grave, servez-vous
Mais oui, je ne fais que me servir, jamais de la vie je profiterai de l´absence de quelqu´un pour lui voler de la nourriture
Miss Hé merd-euh...
Mais-euh, en tant qu´idole, hein, d´abord...
oui oui angel
Ah oui c´est vrai, je te voue un culta Zacounet!
Moi personne me voue un culte
Miss Au moins!
Alors?