Merci Diamond! Même si je danse comme un pied Allez! 1 2 3
oh fait, jen sui biento a mon 200eme message, sa se fete sa aussi
Zacounet! Mon idole!!! ^^
miss> je taprendré
Oh ! J´en suis à 1001 messages !! !
en fait je sui biento a mon 300eme :désolé:
bravo lulu, allez pour sa j´ouvre une bouteille de ... quesuqe vous voulez boire? il reste du wiski du coca et dla bierre?
Merci Diamond! Car je me fais pitié à moi même^^
yeh 300 message en 2jour chui un vré no-life
flo un mélange des 3 je doute du résultat que ca va faire sur moi
ange> un melange des troi quoi?
a oui désolé, ba pren du cok alor
whisky-coca-bierre
Je veux bien un Ice Tea si ça dérange pas
pren dla bierre c que dla 25
okay miss, jcroi kien reste dan le frigo, di donc somme nou plu que 3?
beurk l´horreur du melange
quoique une bonne biere-passion, c´est bonnnnn
Nan on est plein Diamond!
j´ai bien dit passion, pas pressionpassion pour siropau fruit de la passion