ok allé jten ser un verre
tabandone jms mec (zac)
On danse pas ?? ?
oué du wiski coca! xDhic
Oulà Ca y est je m´absente 3 sec et je suis larguée
flo zac heu....tu permet que je réfléchisse
ange>
DD Nan, quand y´a quelque chose que je comprends, je me borne à savoir pourquoi, c´est dangereux, d´ailleurs...
(Pour moi, bien sûr... )
Ange_tenebreuse Prends ton temps!
(PAs plus d´une demi-heure, quand même! )
ué moi ze veux danser!!! hic!ki veux danser avec moi ??
ba alor drago té deja bouré?
zac, que veu tu savoir sur elle?
Bon allez! Mettons encore plus d´ambiance!
jsuis plus bourrée maintenant ki veux danser ac moi?? personne ??
DD Juste son vrai pseudo, ce sera tout.
Mwahahahaha, ca y est, je´ai eu ce que je voulais!
Dekoikilparle?
drago> moi jarrivemarine> ohlala!!! zac> i can´t tell you that
DD Méchant.
ya la fete ché moi yuku, vien té biensur inviter, ya ta copine qui danse comme une folle sur les table ramene toi
Lulu Pas trop les bières, tu sais que ça te conviens pas trop...