Ange_tenebreuse
Je suis déjà fou, c´est vrai, mais je suis un fou extremement sociable, ma plus grande qualité, je pense bien, et là, je compte devenir un sans-amis, pour retrouver cette sensation que je crois avoir éprouvé durant mon enfance, très jeune, et ainsi mieux apprécié les amitiées que je me referais après cette période... Si j´y arrive...
Aaaah, nan, j´arrête, je reconnais, je vais encore être tout fou tout au long de l´année! 