héhé ta ramener dla bierre lulu?!!! fallai pas enfin alor j´ouvre une bouteille, qui en veu?
moi a ce qui parait j´ai été invitée
Fiatounet!!!!
Je Sens Que J´Vais Retourner Sur Ma PS2.
Re à tous! Z´allez bien?
Bon, commençons la fête !
30.03 pk? re miss vaness>
Aller J´me Casse J´Retourne Sur Ma PS2.Ciao.
allez dj fait tourner les platine mais en fait ya pa de dj vous voulez quoi comme sik?
bon ok 30.03 mec bonne nui
merci de m´avoir ramené DD !! ! j´ai apporté du wiski et du coca! xD
Sky !
Ciao Flo2
ah bon choi drago, les deu se marie tré bien nan mais en plus c vré, essayer un jour
Sky Hé, pars pas!
moi j´ai rien ammenée
30.03> héhé, bon allé ciao man, dor bien
ange< c pa grave rien que ta presence me fait cho au coeur
ttu sais DD j´ai fait expres d´amener les 2!jsuis blonde mais kan meme
Ange_tenebreuse On va s´y prendre autrement...
Que dois-je faire pour que tu me dises qui tu es?