owooo quelle coincidence
Coucou il y a quelqu´un?
UNE CHOPE PLEASSE
une chope de biere ?
biensur...
N´en prenez pas trop Je ne veux pas que tu rentres saoul ce soir sephi
je conduit y´a plus de souci...
je conduit jusqu´au 4ieme etage ...
miss parceque je t´aime j´arrete l´alcool
oh c´est beau
salut ca va?
Oui c´est beau Je t´aime sephi
Salut Diamond!!!
mwé et vous?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4687821-2-0-1-0-0.htm
oui bien bien enfin je tenais un peu la chandell a linstant
Et moi tu m´aimes?
Oui je t´aime Yuku
Dark