A coté de Nivelles Et toi?
J´habite tout pres de chez Kev
Anciennement -Kyogre- , Seizor , Darkseizor , etc..
Autobiographie , c´est moi
Les cdv ça existe aussi hein Morganflash , il a aussi été banni pour boost ?
D´office hein
C´est un pays libre quand même la France nn ?
^^
J´aurais du venir , ça aurait fait 2 Belges
Cool
Effectivement , plusieurs personnes t´ont soutenues ^^Esperons que tu le récuperes hein
Et mais en fait , t´es toujours resté sur jv.com jusqu´a maintenant ?
Ouais comme moi quoi ^^
UKR21 = tsinipah
Et sinon , comment ça va avec Yuna ?
Ciao@ plus
Up.
Et mon blabla alors?