mouais mais non
leave sephi alone silvousplease
Ne sois pas jaloux sephi Je t´aime aussi
Quel bel oeil, sephi
et moi tu m´aime?
ca va finir en orgie tout ca
D´après mon ordi, 52 fenêtres publicitaires viennent d´être bloquées d´un coup...
et bien quand j´aurai dit sa a mon frigo
Hey miss rufus!
yukutupu humpf
miss tu ne m´aime pas vraiment
d´ailleur savez vous comment on appel des chaussure d´enterrement?
Des pompes funebres
tu essay d´eviter ma question?
hey Zac! Ca va?
Sephi comment ça? Je t´aime fort
lol dark
darksayan Posté le 27 août 2006 à 20:08:10et bien quand j´aurai dit sa a mon frigo
~>
dark pas mal
Diamond meuh nan! Je t´aime bien!
c´esst debile Yukutsu
pardonne moi chere voisin... je t´aporte des oeufs si tu veux...
bien???? arf tanpi
moi je t´aime diamond...
miss mais tu aimes yuku aussi
dark> héhé, je suis pas homo