suis pas homo non plus c´est pour la rendre jalouse voyons
sephi Oui j´aime aussi Yuku mais nous deux nous sonmmes fiancés!
fiancé... ca pete...
remarqué que moi j´ai rien demandé
N´empèche su´on devait être mariés depuis longtemps
et pourquoi cela n´est il pas?
Salut Tlm Ca va ?
miss je t´aime marions nous tout de suite
sephi ~> Je pensais que tu m´avais un peu en estime...
Miss Eh ben pour une fois, ça va pas bien.
Demain,c´est mon anniv ´ 2000 jours
bulbijte le souhaiteré
demain c´est fiesta chez bulbi....
et je susi pretre je peux vous mariez
yuku j´avais enormement d´estime pour toi
Yep bulbi, t´as réussi à pas te faire bannir?
Salut Bulbi!!!!!
zac Pourquoi ça?
Sephi je le veux mais il n´y a pas de prêtre!
dark sephi était parti avant la cérémonie
Faut croire Zac ! j´me reserve ca pour demain
Salut Miss
hum je prend les chope...
zac Pourquoi ça?-------------------------->
Je refuse de répondre à cette question en l´absence de mon avocat.
Bulbi Ah non! Tu te tiens à carreau!