En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
26 août 2006 à 23:36:04
Bah moi j´aime bien
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 23:36:49
Ya quoi de bien comme chanson de lui ?
maverick49-2006
Niveau 4
26 août 2006 à 23:36:59
je n´aimerai jamais georginou a moin k´il se mette o métal
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:14
Miss-Rufus
Niveau 10
26 août 2006 à 23:39:54
il y a ça lol
http://www.youtube.com/watch?v=XesXjkDLImg
Moi je l´aime bien
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 23:41:18
C´est quoi le titre , je sais pas lire les vidéos sur internet ( mon ordi date de l´age de pierre )
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 23:41:49
Miss-Rufus
Niveau 10
26 août 2006 à 23:45:37
Le titre c´est Faith
maverick49-2006
Niveau 4
26 août 2006 à 23:48:05
oué ba en tt cas cette chanson vo pa la po des faith
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 23:49:29
je vais peut-etre creer mon blabla (encore) j´espere vous y voir nombreux
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 23:50:48
Basoivan On verra en fonction de mes humeurs
Miss-Rufus Thanks
maverick49-2006
Niveau 4
26 août 2006 à 23:51:27
maverick49-2006
Niveau 4
26 août 2006 à 23:54:39
bon je v pu pouvoir vou faire chier en écrivant des messages de merde car je v me faire un trip a la guitard éléktrik (iron maiden ,phantom of the opéra pour les connaisseur)