On est jamais pareil sur les photos que dans la réalité.
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 22:32:18
non, mé c une façon de parlé ^^ comment je fé ? lol
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:13
merci lulu, je vois que je suis vite remplacé^^
Lulu10
Niveau 8
20 août 2006 à 22:33:29
secoue Sky*
(ça commence à devenir une habitude !)
Lulu10
Niveau 8
20 août 2006 à 22:33:53
Icoo Mais non, tu restes number one voyons ! ^^
30-03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:00
Met Ðes ßaƒƒes A Lulu**
30-03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:33
MiSS ~> T´as Une Jolie ßouille.
Miss-Rufus
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:15
fiatounet merci
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:41
merci lulu, vien fété avec moi le rachat de nintendo par ma firme icoo.inc, sort 300 bouteilles de champagnes . Venez tous (RN fait gaffe, jte connait, tu va encore finir a poil completement bourré
Lulu10
Niveau 8
20 août 2006 à 22:36:21
Cool une fête !
prends une coupe de chmapagne et en donne une à Sky*