moi je ne m´y suis pas mis, bcp trop timide, désolé, ne vous inquiété pas mesdames, en ne me voyant pas, vous ne manquez rien^^
ƒaut Regarder €n Arrière Pour Me Voir. ^^
30-03 : dsl g po de lunette,c celui dun pote ki me lé a prété pour voir a koi sa resemble.
Sky: c´est gentil
Oh on m´z remarqué , ca fait trop bizzare sur le coups j´y ai même pas cru
sinon ya po kelkun ki pe me dire a koi je ressemble ( même si je ressemble a r1, je croit)
Emilio ~> Ok.
RN ~> C´est Tout Naturel.
pseudo:
Sky: remets ta photo
Moi j´ai deja du mal a poster, alors faut pas dire pour chercher des trucs sur jv
Morgan ~> Osef.
Pseudo ~> Ca Va Tjrs ? ^^
Rn ~> C´€st Sur Ce Pic €n Plus.
bon sinon, tous le monde va bien ??
trankil mais ce topic par en vrac, ya pas de sujet commun durable lol
Ouais J´Vais Bien Merci. ^^
Bon allez j´y vais moi alors à tous, et peut-être photo demain !^ ^
LuLu.
RN ~> ƒaut Cherche Sur Le Pic A YuKuTSu. ^^
bye lulu, pt etre la photo, nous verrons^^
Je ƒile.
bye lulu
Ca va et vous ?