Emilio: non t´as pas un visage gamin justement, j´ai juste dit que je préférais les gars qui avaient l´air plus jeune
icoo Posté le 20 août 2006 à 23:25:14 lol t´inkiet, RN a tjrs eu du succès, c pas nouveau, et pour moi c´est simplement un peu d´admiration^^ et puis fo aussi savoir ce qui se cache derriere ce visage^^
c´était pas un compliment ça 