CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
20 août 2006 à 23:20:45

Ca doit pas etre la première fois qu´on te le dit RN mais t´as de trop beaux yeux :bave:

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:21:51

:snif2:

Commence a pecheté morgan et icoo et emilio :snif:

Je suis son garde du corps :nah: :snif:

  • re boude*

Je m´auto :sors:

:dehors: :snif:

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:22:51

houla RN a du succès, c chaud (lol) mé po cho comme ché moi a nimes (lol)

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:23:34

nn mouche c bon tu pe rester

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 23:24:09

Emilio: no je suis pas "belle par rapport a toi", tu n´es pas laid... enfin perso je crois que je prefere les visages qui font un peu plus "gamin" (va savoir pourquoi :coeur: )

pseudo: c´est gentil :hap:

Morgan: :rire: bah....

icoo
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 23:25:14

lol t´inkiet, RN a tjrs eu du succès, c pas nouveau, et pour moi c´est simplement un peu d´admiration^^ et puis fo aussi savoir ce qui se cache derriere ce visage^^

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:28:25

RN : g un visage gamin ? tu c g ke 18ans po 459ans

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:32:50

lol, en + sur la tof je devé etre sérieux sinon je payé lé pizza mdr

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 23:41:42

Emilio: non t´as pas un visage gamin justement, j´ai juste dit que je préférais les gars qui avaient l´air plus jeune :noel:

icoo Posté le 20 août 2006 à 23:25:14 lol t´inkiet, RN a tjrs eu du succès, c pas nouveau, et pour moi c´est simplement un peu d´admiration^^ et puis fo aussi savoir ce qui se cache derriere ce visage^^

c´était pas un compliment ça :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 23:42:58

Morgan: en effet il manquait un mot ds ta phrase :noel:

Ouaip, ce serait cool la télétransportation :fou:

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:45:11

é ben c lé lunnette car je te montre une photo de moi sans é pris sur le vif, tu vaavoir un choc mdr aten je vé te montré

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:46:23
    • se sent inutile et va voir autre pars...*
icoo
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 23:46:45

RN: c´etait ni un compliment, ni un reproche, simplement qu´une femme, ce n´est pas qu´un visage, c´est tte une personnalité, et toi tu en as bcp, apres on aime, ou on aime pas

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:50:02

:coeur: :snif: :dehors:

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:50:51

merci icco, pour le compliment, si t un mec je te paye une bière, sinon si tu est une demoiselle je te payerais le resto ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 23:51:42

Icoo: Oui tu as raison... :-d
je crois que la plupart du temps on aime pas la mienne xD :fou:

Mouche: mais non :hap:

Emilio: ok :)

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:52:53

RN : :hap: :coeur: :snif: hihi :snif: :coeur: :hap:

emilioforever
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 23:52:58

ok, t dou ds la france moi nimes, je prend mon jet privée é ds 1h je suis la é on va a venise lol

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:54:18

Elle est belge a 900m de chez moi :)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 23:54:24

Mouche: :hap: j´espere que tu va bien mon ptit :coeur:

Emilio: belgique :noel:
J´aime pas trop venise, ni l´italie,...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment