miss rufus fo po dire sa, ta une belle tete ^^, sinon moi je c po comment faire pour mettre la mienne ? lol
MiSS ~> €nlève Ton Haut €t Le ßas. ^^
30-03ounet dans tes rêves lol
Quelqu´un danse avec moi ?
C´€st Mieux ƒaitounet. Si €nlève Tout.
Emilio avec ce site!http://www.imageshack.us/
lulu: si je puis prendre votre main?
Icoo Avec grand plaisir très cher !
zut trop lente
Fiatounet jamais Si tu es gentil tu auras une photo de moi en bikini
en fait non
Allez j´y vais les amis
Passez une bonne soirée et bonne nuit!!!! Bisouuuuuuuuuus
merci morgan
MiSS ~> Cool.
Morgan J´aime pas trop poster ma photo sur un forum, après tout le monde peut se servir !
Bisous Marine !
ßisous MiSS Bonne soirée A Demain.
bye marine
lulu: c´est pas grave, peut etre un jour sur msn^^
Icoo Oui voilà ! En attendant vous pouvez toujours imaginer !
mon imagination est erronéeet me fait mirroitédes chose inconcevablequi n´en sont plus pour moi vivable^^