Wohoo j´en ai de la chance
merci emilio, en plus c´est rare qu´on fasse pas de faute a mon pseudo
(bon ya juste l´espace en trop et toutes ces majuscules, mais on va pas chipoter pour ça
)
(et ceux qui me connaissent savent que je suis pas sérieuse quand je dis ça, évidemment ^^ )