En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
zac7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:22:08
C´est ça, dors.
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:22:22
Caz ~~> €xact. La Seconde Voiture C´€st L´Aston Martin V12 Vanquish.
zac7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:24:25
Wow. Le nom complet, avec ça! Celle avec les pointes sur les jantes?
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:24:56
Attend J´Matte Ca.
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:27:04
J´ia Trouvé Alors Attend.
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:31:06
Numéro N°1 L´Aston Martin DB5 Numéro N°2 L´Aston Martin V12 Vanquish ( Missile A L´avant Ðu Pare Choc ) Numéro N°3 La Lotus Esprit ( Ailerons Sur Les Côtés Ðe La Voiture ) Numéro N°4 La BMW Z8 Numéro N°5 La Citroën 2 CV
Voilà Pour Les 5 Premiers Numéros.
zac7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:32:18
OUéééé! La deudeuche! J´acheterais que le 5 moi!
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:34:49
A Quel Prix Aussi ? Tu Vas Ðouiller. J´Vais Les Prendre €t M´abonner.
zac7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:36:27
Bôh, le 5 il sera à peu près 3€, 3€50, je pense... (T´abonner? Argh, mais t´es à fond dedans, toi... )
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:38:17
Caz ~~> Il Va €tre Plus Cher Que Ca Au Moins 25.99€ J´Crois.
zac7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:39:25
Hein?! Meuh non, le premier est à 2€, un truc du genre, ils vont as me faire payer 25€ pour une voiture en métal! Tant pis, je l´acheterais à la braderie!
tooti92
Niveau 8
03 août 2006 à 17:40:55
zac7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:41:09
Tooti!
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:43:03
Tooti
tooti92
Niveau 8
03 août 2006 à 17:44:21
J habite a la cave mais j ai eu une fuite donc j ai du dormir dehors pendant une nuit ...
tooti92
Niveau 8
03 août 2006 à 17:45:05
Je suis un peu fatigyé et j ai très froid
zac7
Niveau 10
03 août 2006 à 17:45:26
... ... Et t´as branché le PC où?
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 17:47:03
C´€st Un Ouƒ Ce Type.
tooti92
Niveau 8
03 août 2006 à 17:47:39
Chez mon voisin : il s appelle Riton . Il est pas la pour le moment il me prete son appart le temps que je puisse réeménager ...