Tin sa me soul, le forum é blindé de flood
Vivement ke le modo reviennent !
salut a tous!
aux arrivants
zac
ça va , moi il me font ùmarrer les flooodeurs , méme si là ça devient un peu lourd
thebillramone2 c clair ....
Marine ma envoié un sms
Ia plus personne
si je suis en train de reparer mon vélo éléctrique, il a pris l eau quand j ai été innondé...
tooti92 a
Ta été inonder kan ?
ya 2 jours , mon appart est a la cave !! !
Au fait, Marine dit qu´elle pense beaucoup à vous
A pas de chance Tooti :/
quelqu un pense a moi ?
hien ?
ia dja plus personne
bnb allez, ji vé comme ia plus personne
si je sui la
é pte a plus tard !