C´€st Mort.
Petit upage du topic
Coucou tout le monde Vous êtes là?
Il est ou hitch ? il est en vacances ou quoi ?
Je ne sais pas Dsl
Zut pas grave .Bon moi j´y vaisa+ miss-rufus
A ++++ Pseudo!
Euh.....personne d´autre?
Miss rufus ça fait plaisir
C´€st Moi ^^
bonjour
Slt. Ca Va ?
Salut tout le monde!!!! Contente de vous revoir! Ca va????
ouais c´est cool de te voir , en plus grace a toi Yuku va revenir ici ( oarce que quand t´es pas là il vient pas )
MiSS ~~> CouCou ChéRie Ca Va ?
Ramonne Ah Ok lol. Mais il me parle déjà sur msn
Fiat Ca va toujours quand tu es là Fiatounet ^^