En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:27:54
oui docteur . je vous doit combien pour la consultation ? merci docteur.
je vais la larguer dés demain matin ,
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:30:14
C´est bête, si tu fais ça, tu vas carrément confirmer ce qu´elle dit...
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:31:19
ben alors , je reste avec ? pck elle est drolement b...
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:33:31
Laisse-lui une chance. Apparemment elle a vraiment envie de rester avec toi, ce ne serait pas sympa de la quitter juste pour ça, essaye de t´expliquer avec elle et de la prouver qu´elle n´a pas en s´en faire( sauf si c´est le cas contraire, je ne peux pas vraiment dire grand chose sans connaître votre relation ). Au fait, elle a quel âge?
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:35:01
16 , as me .
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:37:04
A cet âge, c´est encore un peu instable, je ne devrais même pas me prononcer. Mais bon avec le temps, ça lui passera.
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:39:35
t´es cool comme psy .
masi je sais pas toujours kwa faire
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:41:58
Essaye de te mettre à sa place, essaye de comprendre ce qu´elle ressent, dis-toi que si elle réagit comme ça, c´est en éspérant que tu la contredise et que tu lui prouves que tu l´aimes, je pense qu´elle a besoin que tu lui rappelle que tu l´aime( si c´est le cas ) et que tu lui montres, ce qui fait qu´elle peut parfois exagérer. Bien sûr je ne peux pas être sûr à 100 % de ce que je dis, mais c´est ça, selon moi.
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:44:45
ah mon avis elle meme TROP .
meme si je l´aime énormément . c´est ma namour.j´ai envie d´aller trés loin avec.
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:50:00
Alors ne la quitte surtout pas, et reste avec elle quoiqu´il arrive, si il lui arrive de douter sur votre relation, fais-lui comprendre qu´il n´y aucune raison pour que ca s´arrête, que tu l´aimes trop pour ça
Enfin, moi je dis ça, mais je ne suis jamais sorti avec une fille, alors bon...
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:22:56
tout le monde
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:23:20
Qui es-tu?
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:26:04
Et toi, tu es ki ?? ???
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:26:41
Justement, ça dépend de ta réponse. Et on ne répond pas à une question par une question.
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:28:48
é o !
C´est toi le nouvo ici, dc c à toi de me dire ki tu é !
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:32:41
Pour commencer, tu n´as pas à me prendre de haut juste parce que tu es plus ancien, le respect existe quelque soit l´ancienneté de chacun, ce n´est pas l´ancienneté qui fait le forumeur. D´autant plus que je ne suis pas nouveau.
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:35:16
Ra la la, tkt, je ne te prend po de haut, et dsl si on dirant
Ben, tavé koi come pseudo avant ?
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:36:40
En attendant, tu n´as toujours pas répondu à ma première question.
"tkt, je ne te prend po de haut, et dsl si on dirant "
"é o ! C´est toi le nouvo ici, dc c à toi de me dire ki tu é !" Ah oui, je vois le tableau, pas la peine de me faire un dessin.