CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

lexa11
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:27:54

oui docteur . je vous doit combien pour la consultation ? merci docteur.

je vais la larguer dés demain matin ,

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:30:14

C´est bête, si tu fais ça, tu vas carrément confirmer ce qu´elle dit...

lexa11
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:31:19

ben alors , je reste avec ? pck elle est drolement b...

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:33:31

Laisse-lui une chance.
Apparemment elle a vraiment envie de rester avec toi, ce ne serait pas sympa de la quitter juste pour ça, essaye de t´expliquer avec elle et de la prouver qu´elle n´a pas en s´en faire( sauf si c´est le cas contraire, je ne peux pas vraiment dire grand chose sans connaître votre relation ).
Au fait, elle a quel âge?

lexa11
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:35:01

16 , as me .

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:37:04

A cet âge, c´est encore un peu instable, je ne devrais même pas me prononcer.
Mais bon avec le temps, ça lui passera.

lexa11
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:39:35

t´es cool comme psy .

masi je sais pas toujours kwa faire

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:41:58

Essaye de te mettre à sa place, essaye de comprendre ce qu´elle ressent, dis-toi que si elle réagit comme ça, c´est en éspérant que tu la contredise et que tu lui prouves que tu l´aimes, je pense qu´elle a besoin que tu lui rappelle que tu l´aime( si c´est le cas ) et que tu lui montres, ce qui fait qu´elle peut parfois exagérer.
Bien sûr je ne peux pas être sûr à 100 % de ce que je dis, mais c´est ça, selon moi.

lexa11
lexa11
Niveau 10
07 août 2006 à 09:44:45

ah mon avis elle meme TROP .

meme si je l´aime énormément .
c´est ma namour.j´ai envie d´aller trés loin avec.

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 09:50:00

Alors ne la quitte surtout pas, et reste avec elle quoiqu´il arrive, si il lui arrive de douter sur votre relation, fais-lui comprendre qu´il n´y aucune raison pour que ca s´arrête, que tu l´aimes trop pour ça :-)

Enfin, moi je dis ça, mais je ne suis jamais sorti avec une fille, alors bon... :o))

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:22:56

:salut: tout le monde :o))

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:23:20

Qui es-tu?

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:26:04

Et toi, tu es ki ?? ??? :doute:

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:26:41

Justement, ça dépend de ta réponse.
Et on ne répond pas à une question par une question.

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:28:48

é o :hum: !

C´est toi le nouvo ici, dc c à toi de me dire ki tu é !

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:32:41

:rire:

Pour commencer, tu n´as pas à me prendre de haut juste parce que tu es plus ancien, le respect existe quelque soit l´ancienneté de chacun, ce n´est pas l´ancienneté qui fait le forumeur.
D´autant plus que je ne suis pas nouveau.

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:35:16

Ra la la, tkt, je ne te prend po de haut, et dsl si on dirant :-(

Ben, tavé koi come pseudo avant ?

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:36:40

En attendant, tu n´as toujours pas répondu à ma première question.

"tkt, je ne te prend po de haut, et dsl si on dirant "

"é o :hum: ! C´est toi le nouvo ici, dc c à toi de me dire ki tu é !"
Ah oui, je vois le tableau, pas la peine de me faire un dessin.

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 août 2006 à 11:38:00

Bon, t ds, c sa ?

é non, je né tjr po répojndu a ta kestion :hum:

419023
419023
Niveau 9
07 août 2006 à 11:40:12

"é non, je né tjr po répojndu a ta kestion"

Ca, tu n´étais aps obligé de le confirmer...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment