En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
thebillramone2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:06:08
alors quoi de beau a bordeaux ?
Miss-Rufus
Niveau 10
05 août 2006 à 20:07:52
Bah il fait beau, c´est cool! Et aujourd´hui je me suis gamellée en rollers Comme une bouse, sur le cul....
thebillramone2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:09:27
ah oui c´est vrai , jcroyais que t´étais revenue , mais c´est vrai t´as ton ordi portable tu débutes en roller ?
Miss-Rufus
Niveau 10
05 août 2006 à 20:10:37
Ouais je débute! Et c´est pas brillant! J´en ai déjà fait mais il y a longtemps! Tu sais en faire, toi?
FiatGrandePunto
Niveau 10
05 août 2006 à 20:12:17
Miss-Rufus Posté le 05 août 2006 à 20:03:12 Fiat Ca va toujours quand tu es là Fiatounet ^^
~~> Merci. LoL ƒiaTouNet Va Te Mettre La ƒessée.
Miss-Rufus
Niveau 10
05 août 2006 à 20:13:47
Fiat Une fessée? Ah non, j´ai déjà eu assez mal aux fesses aujourd´hui!
thebillramone2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:13:50
Miss lol non mais l´année derniére j´avais essayé a la plage , et comme ça m´énervais de voir les gens se foutre de ma gueule ( ils avaient raison en plus ) j´ai arrété
thebillramone2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:14:30
Miss-Rufus profil
* Posté le 05 août 2006 à 20:13:47 avertir modérateur * Fiat Une fessée? Ah non, j´ai déjà eu assez mal aux fesses aujourd´hui!
chut , ne dévoile pas notre intimité a n´importe qui
Miss-Rufus
Niveau 10
05 août 2006 à 20:15:29
ramone lol Ok! C´est pas si évident que ça en a l´air le roller! Surtout quand on a un sens de l´équilibre aussi développé que le mien
Miss-Rufus
Niveau 10
05 août 2006 à 20:16:18
ramone
FiatGrandePunto
Niveau 10
05 août 2006 à 20:16:52
J´Re Tout a L´heure.
thebillramone2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:17:39
bon moi je vais manger mes hamburgers a tous et bon appétit ( Miss )
Miss-Rufus
Niveau 10
05 août 2006 à 20:18:26
Tout le monde! J´étais contente de vous parler!!! A ++++++
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
05 août 2006 à 20:41:05
bah hitch il a failli se noyer et je sais c´est pas drole mais bon je suis vivant et