Continue Ðe Ðormir. ^^
Arrêtez, vous réussissez à me donner envie de bailler...
Pauvre Chou.
Oui, on me martyrise, hein? Câlin?
Ordure de Sky. Il s´est barré!
Nan Tjrs Là.J´Arrive Pas A ƒaire Mon Pseudo.
NaMéHo.
y a quelqu´un ?
je suis tout seul on dirait
Meuh non...
et non , salut
Oep
Vous allez bien ?
Vi, comme d´hab!
hello je suis la aussi !! !