c´est nul le forum en ce moment , que des topics pourris
Re Ramone
ouais re qu´est ce que jme fais chier moi
Joue A Ta PS2
^^
Continue Ðe Ðormir Moi Je Roule.
c´est quoi déja ton autre pseudo ?
SilverSkyline.
Pas de nouvelles de Marine aujourd´hui
Mince, je l´avais pas vue!!
€lle Ðevait Pas Se Marier Ajd avec Sephi ?
ƒaisons La
pfff. j´aurais bien voulu la saluer ma Marinounette
hey yuku , tu sors jamais avec tes potes ?
¥uKuT ~~> Il Sort Avec Sa Main Ðroite. ^^
C´€st Pas M2chant Robin. Prend Le Pas Mal Hein.
Si, ce soir je vais skater.