En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
_roller_man_
Niveau 6
01 août 2006 à 21:29:38
on fait quoi a par parler SNCF et dentition
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:29:47
Marine, mon prénom féminin préferée Yukutsu Tu l´as déja vu en photo ?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 21:30:06
Yuku Oh!! Et avec un toutes les verrues du monde ?? ?
Yukutsu
Niveau 10
01 août 2006 à 21:30:50
"Et avec un toutes les verrues du monde ?? ?"
Ce qui veut dire?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 21:30:53
pcgamer C´est vrai? Et toi tu t´appelles comment?
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:17
--crazymarty--
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:22
roller man, c´est moi
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:04
Je m´appelle Manu
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:11
Yuku Je veux dire: et si j´étais bourrée de verrues? Tu me trouverai toujours superbe? lol
Yukutsu
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:54
"Je veux dire: et si j´étais bourrée de verrues? Tu me trouverai toujours superbe? lol"
Mais ce n´est pas le cas!
Ne vas pas chercher Paris à Pékin
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:57
Emmanuel?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 21:34:12
Heureusement que ce n´est pas le cas Yuku!!!! Et toi? je ne sais rien de ton physique hormis que tu as les cheveux bruns
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:06
Hey Manu Tu Ðescends ?
Les Inconnus ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:33
Plus Personne Me Parle. Je ßouuuuuuuuuuude. &
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:40
Fiat C´est une déclaration de guerre?
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:59
Sky Bah pourquoi faire?
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:07
Oui^^ mais j´aime pas Je préfère Manu Et tu sais que d´après Diam´s, Marine est un prénom si tendre, un vrai prénom d´ange...
PS : rassurez-vous ce n´est pas mon style de musique
Yukutsu
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:13
De mon physique?
Cheveux bruns, yeux verts-marron-orange (à ce propos tout le monde me dit que j´ai de beaux yeux et une belle voix ), voix assez grave mais a la faculté de prendre la voix de Balavoine Pas d´abdos mais pas de graisse Plus bas, hum
1m75 62 kg
Voilà
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:37:13
FiatGrandePunto Pourquoi faire ?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 21:37:54
Yuku Waaaa rien que ça! Mon Danny Balavoine
Gamer Oui mais la chanson de Diam´s n´a pas été faite pour se moquer de Marine Le Pen?