Elle devait revenir à 16h...
Love-Me ? C´est une fille ??
t´as pas suivi toi
Ma chérie
un petit peu
Je Croyais Que C´était La Mienne ?
ouais c´est bizare , c´est vraiment mort de chez mort
En tout cas, son pseudo est suggestif, et ravageur.....
C´est quoi ce délire ici ??
On sait pas trop
on se fait chier comme des rats morts , le voila le délire
Zidane il L´a ƒrappé.Zidane il L´a Tapé.