Pourquoi espérons que nan!!! Méchant!
Marine
Yuku iété la ce matin é staprem jcroi aussi, mais la , il a po lair dete là !
Ben sa dépend pr les tn, jtrouve kil fondes jolorie colorie pr les filles aussi, nn ?
Mouais mais j´aime pas trop... c´est pas mon style Chacun ses shoes!
Dans 30 min faut que je quite le pc, et apré je pourais plus revenir avant demain 11h
Mouais mais j´aime pas trop... c´est pas mon style Chacun ses shoes! Oé !
miSS ~~> Je Sais. ^^
Fiat tu va ver ou en fait ^^
noooooooooooon ! pourquoi tu dois toujours t´en aller si vite Aalex?
Fiat
Marine A coz de ma mére, el m´enerve à la ifn
Sephi proposerai d´aller la tuer
Faut que ji refléchise ^^
Mais j´ai peur de ne pas être mariée avant mon départ en vacances..... Ou est sephi????
S´il continue comme ça, j´en épouse un autre
Marine Je suis là si tu veux ^^
encore 18 min et ji vé
OK, j´y réfléchirai........... Mon Aalex! ^^
Disons que Sephi à interêt à vite se manifester ou je vais
Ben non, pleure pas, je vais etre triste apré
3........................2...........................1................................
A ben non, pleure po
Bon, je me calme ........................