yuku non mais je veux dire , en régle générale j´ai l´impression que t´es toujours ici
Peut-être...
Skater
J´te Vois ßien Avec La Grosse Touƒƒe, Un Pétard Ðans La Main €t Une Teille Ðe Sky…
yuku lol , te vexe pas , j´en sais rien moi de toute façon
Cher Le Péage.
lol , il est chiant lui
Oui Je Sais.
FiatGrandePunto
D´abord, j´ai les cheveux courts.Ensuite, je ne fume jamais.Enfin, je ne bois jamais.
Par contre, j´intègrerais volontiers les Jackass
yuku " je ne bois jamais " tu devrais essayer une fois
RoBin ~~> Tu Veux Pas ƒaire Les Charlots Avec Moi ? Tu Te Marrais ßien.
Si tu étais un charlot, tu n´aurais pas de FiatGrandePunto
Yuku´ ( Alias Jacquot )
On a qu´a monter un truc genre Jackass...On s´appellerai, "Les culs à l´air"
Mais Si Les Charlots Prennent Tout.
Non je ne me mets jamais le cul à l´air.
Le Grand ßazat Comment J´ia Kiffé.
Toujours pas de nouvelles de Love-Me