En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:47:49
Ca va?????
aalex57
Niveau 10
01 août 2006 à 19:47:52
Tu va bien Marine ?
aalex57
Niveau 10
01 août 2006 à 19:48:17
Oups
Oué, ca va bien, et toi ?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:48:34
Coucou Fiat!!!
Vous avez vu sephi aujourd´hui?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:49:05
Oui ça va bien merci
aalex57
Niveau 10
01 août 2006 à 19:50:13
Non, pas trop vu sephi today, ben faut dire que j´ai fait beacoup d´aller retour sur le forum, dc vla, jpe po trop dire dsl !
aalex57
Niveau 10
01 août 2006 à 19:50:44
sa c bien passé ta journée aujourd8 sinon Marine ?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:51:49
Ouais ma journée s´est bien passé, merci! Ma simette est devenue grand mère, c´est beau
Et la votre? Elle s´est bien passée?
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 19:52:03
MiSS ~~> Oui J´L´ai Vu Ajd. Sur Le 18-25. Oui €t Toi ?
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:52:41
Ca va toujours quand vous êtes là ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:08
!!!! Arrêtte J´Vais ¥ Prendre Gout!! ^^
aalex57
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:24
Marine oé, ca va, j´ai réservé des Chausures ! ^^ lol
trnakil ^pr ta simette alors ^^
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:44
C´est ce qu´il faut Fiat ^^
aalex57
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:56
^^
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:54:30
Des chaussures Aalex? Plus de détails!!!
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 19:56:04
MiSS ~~> P´tre
Arrive Enƒin Sur L´ile Ðe Noirmoutier, Traverse Le Pont €t Arrive Sur L´ile**
aalex57
Niveau 10
01 août 2006 à 19:56:24
Ben, heu, c´est des Tn [ mé 1ere ] en fait, avec un pe de bleu, de blanc et un pe de noir, mais lé kéké il sen navez plus pr ma pointure, dc g reserver, é ils vont maplé kan ils en noront recu !
Miss-Rufus
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:10
Aalex Ok! Elles sont belles les TN! Pour les mecs en tout cas, pour les filles j´aime pas
Fiat Tu viens juste d´arriver à Noirmoutier? Depuis tout ce temps!!!
Vous savez si Yuku est là?
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:16
Après Avoir Traverser ßouin, ßeauvoir S/Mer, St Pazanne**