personne lol mais en fait y a tellement de mecs qui font ça que un moment ça saoule donc on les envoie chier
-Personne
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:30:44
Je sais mais je travaille dur pour me muscler alors un peu de compréhension
nico5
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:31:37
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:32:22
MWé, bof, on vois rien. T´as pas l´air super musclé... Mais bon : Tour de bras ? Exercices de muscul que tu fais ? Reste du corps ?
Josh_randall
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:32:32
Beau Lustre dis-moi où est-ce que tu l´a acheté?
thebillramone2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:32:53
personne bon allez je vais te dire mon avis , franchement c´est pas mal
NightSparrow
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:33:06
Plus sérieusement, il n´y a pas vraiment de pensée particulière pour ce biceps, il est assez normal, je ne vois aps ce qu´on peut vraiment penser d´autre.
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:34:48
J´en ai plus
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:35:56
Pour qu´on puisse juger, prends une photo ou l´on voit tout ton buste : épaules, bras, pectoraux, et .. bide!
NightSparrow
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:35:56
Angel_dark profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 10:34:48 avertir modérateur * J´en ai plus