mais surment chui tellement ptit alors y´a pas de place mdr
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:26:58
Les abdos d ubas c´est simple, tu te met sur le sol avec espèce de tapis en mousse et tu lève doucement les jambes, pour bien ressentir la douleur, puis tu rabaisse délicatement et ainsi desuite
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:27:34
Surtout garde les jambe sérées et droite(c´est le plus dur)
-Levi_Strauss-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:28:18
ok merci j´essairai
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:29:06
Sinon ça va, t´es bien sur la photo, moi j´ai les 4 abdos du bien déssineé et ceux du bas un peu moins mais il y s´ont
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:29:41
De rien
-Levi_Strauss-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:31:44
mais de tte facon y sont pas du tt pareil que les miens, c pas dessiné pareil jveux dire