elle est tres efficase on peut prendre beaucoup de poids
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:49:40
Je ne cherche pas à en perdre, je ne prends pas de poids moi quelque sois la nouriture que je mange, je cherche à prendre de la mase mais musculaire pour me préparer à mon future métier de infirmier militaire
quelqu_in
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:00:44
justement elle sert prendre du poids j´ai 7 Kg en 3 mois et demi et il y en a un qui a pris 20Kg en 4 mois et demi (avec une bonne alimentation)
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:02:34
ok j´y vais
quelqu_in
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:05:43
tu ve que je te donne un lien qui le prouve
quelqu_in
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:10:43
c´est 13 Kg au lieu de 20 Kg voici le lien http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=7031 ou sinon http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=3176