En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous de mes biceps ?
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:04:35
Bon, je vous laisse les gars! ^^ Et n´oubliez pas... le corps, c´est la santé!
Mais ya pas que soit meme dans la vie... je vais m´habiller et voir mon namoureuze!
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:06:00
F5X
templierlunaire
Niveau 4
19 juillet 2006 à 11:06:26
courir ca tentraine a fuir ton adversaire pluto de le bastonner entraine toi a courir pluto que de faire de la muscu...ca simplifira tellement de choses... sinon...ten a a peu de chose pres autant que moi:c´est a dire un peu plus qu´un manchot
-Personne
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:06:36
Amuse toi bien ^_^
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:07:19
templierlunaire ==> j´m´entraine pas pour ma self défense sinon j´aurai choisi un art martial
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:09:24
jen é plus
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:09:43
-Personne Posté le 19 juillet 2006 à 10:48:46 Je préfère des remarques de ce style
Euh je suis assez pudique alors des photos torse nu... Je vais voir ^_^
Met le ton torse
-Roronoa-Zoro-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:10:02
angel=> est-ce que tu suis un regime alimentaire particulier?
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:10:13
vi-staro ==> ok,mais pas de photo, pas de preuves
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:10:58
regarde superman jen é a peu près pareil
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:11:25
-Roronoa-Zoro- ==> euh, y´a mon grand père qui me fournis en protéines, comme il fait de la muscu depuis toujours.
Vous voyez les lutteur de la WWf, mon grand père, c´est pareil,... à 60 ans
_ptitheous_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:11:28
sérieu jpence médiocre, travaille sa mon gars
thebillramone2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:11:48
vi staro bien sur
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:12:45
Mais sinon je peux manger ce que je veux, toute façon quoi que je mange mon corps ne fabrique aucune graisse
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:12:55
ben sisi
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:14:14
angel_dark sisi sinon tu serai mort depuis longtemps
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:14:54
vi-staro Posté le 19 juillet 2006 à 11:14:14 angel_dark sisi sinon tu serai mort depuis longtemps
Hein, quoi
skd
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:38:06
moi jepense kil est tt petit fasson moi jmen fou je fai de la muscu jai 37 cm de tour de biceps ^^