CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de mes biceps ?

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:04:35

Bon, je vous laisse les gars! ^^
Et n´oubliez pas... le corps, c´est la santé! :ok: :o))

Mais ya pas que soit meme dans la vie... je vais m´habiller et voir mon namoureuze! :coeur:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:06:00

:bye: F5X

templierlunaire
templierlunaire
Niveau 4
19 juillet 2006 à 11:06:26

courir ca tentraine a fuir ton adversaire pluto de le bastonner :ok:
entraine toi a courir pluto que de faire de la muscu...ca simplifira tellement de choses...
sinon...ten a a peu de chose pres autant que moi:c´est a dire un peu plus qu´un manchot :ok:

-Personne
-Personne
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:06:36

Amuse toi bien ^_^

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:07:19

templierlunaire ==> j´m´entraine pas pour ma self défense sinon j´aurai choisi un art martial :ouch:

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:09:24

:ok: jen é plus

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:09:43

-Personne Posté le 19 juillet 2006 à 10:48:46 Je préfère des remarques de ce style

Euh je suis assez pudique alors des photos torse nu... Je vais voir ^_^

Met le ton torse :)

-Roronoa-Zoro-
-Roronoa-Zoro-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:10:02

angel=> est-ce que tu suis un regime alimentaire particulier?

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:10:13

vi-staro ==> ok,mais pas de photo, pas de preuves :non2:

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:10:58

regarde superman jen é a peu près pareil :ok:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:11:25

-Roronoa-Zoro- ==> euh, y´a mon grand père qui me fournis en protéines, comme il fait de la muscu depuis toujours.

Vous voyez les lutteur de la WWf, mon grand père, c´est pareil,... à 60 ans :rire:

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:11:28

sérieu jpence médiocre, travaille sa mon gars

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:11:48

vi staro :d) :oui: bien sur

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:12:45

Mais sinon je peux manger ce que je veux, toute façon quoi que je mange mon corps ne fabrique aucune graisse :(

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:12:55

:-( ben sisi :ok:

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:14:14

angel_dark :d) sisi sinon tu serai mort depuis longtemps :mort:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:14:54

vi-staro Posté le 19 juillet 2006 à 11:14:14 angel_dark sisi sinon tu serai mort depuis longtemps

Hein, quoi :gne:

skd
skd
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:38:06

moi jepense kil est tt petit fasson moi jmen fou je fai de la muscu jai 37 cm de tour de biceps ^^

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:48:26

C´est un peux énorme 37 quand meme :o))
Si c´est vrai, :bravo: :o))

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:50:24

moi j´ai 34 cm :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment