CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de mes biceps ?

passionred
passionred
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:46:01

c´est d´un ridicule :hum: :honte: :dehors:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:50:44

Mais osef :ok:

_Wesh-Wesh_
_Wesh-Wesh_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:56:23

Q

_Wesh-Wesh_
_Wesh-Wesh_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:57:04

saleté de touche TAB :p)
quand on est un peu gros,tu me conseille quoi pour maigrir un peu et être un peu plus musclé?
PS: j´ai 14 ans

kestufoula
kestufoula
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:57:58

La course à pied, le vélo, la piscine.

5 kilo perdu en 1 mois et demi :fier:

_Wesh-Wesh_
_Wesh-Wesh_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:59:44

Ben perso je crois que je vais m´inscrire a la natation l´année prochaine
Merci :p)

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:00:44

Des sports ou tu bouffe bien et tu te défoule comme le hand-ball, Rugby, Natation aussi :ok:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:00:50

mdrrr l´homme il croi il est barak et tout...

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:01:12

pas bouffe, je voulais dire "BOUGE*

kestufoula
kestufoula
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:02:01

C´est vrai que pour en revenir à la premiére photo du topic, le bras est moche, peu musclé...

Faut pas s´attarder que sur les biceps hein, y´a les triceps aussi :sarcastic:

Vive les bras mal proportionnés :(

_Wesh-Wesh_
_Wesh-Wesh_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:02:16

ok merci pour les conseils

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:07:35

kestufoula ==>

http://img93.imageshack.u.us/my.php?image=snap36on9.png

J´espère que tu le voie mon triceps, alors arrête de critiquer stp, qu´es il y a, t´es osseux, tu te défoule sur les mec avec des muscles parce que t´es jaloux :question:

kestufoula
kestufoula
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:09:44

Jaloux de quoi :rire:

Je fais de la muscu tous les jours mon grand alors tu sais :(

Et si tu es la personne qui a faite ce topic, pourquoi ne pas avoir mis cette photo au lieu de la précédente, qui en plus d´être sombre ne représentait pas l´ensemble du bras, mais seulement une infime partie qui ressortait comme plus que pitoyable?

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:10:33

Je ne suis pas la personne qui a fais ce topic, je n´apparait avec les photos que dans la page n°2

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:11:11

-Personne n´as rien à voir avec moi :(

kestufoula
kestufoula
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:11:51

Je parlais de la personne ayant fait ce topic, c´était pourtant précisé dans mon poste.

Il faut lire TOUT un poste (je ne dis pas le topic entier) avant de vous exciter.

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:12:51
  • Et si tu es la personne qui a faite ce topic, pourquoi ne pas avoir mis cette photo au lieu de la précédente, qui en plus d´être sombre ne représentait pas l´ensemble du bras*

Je ne suis pas la personne qui a fais ce topic j´te dis :(

kestufoula
kestufoula
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:13:18

Tu le fais exprés?

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:15:28
  1. _Wesh-Wesh_ profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 14:57:04 avertir modérateur
  3. saleté de touche TAB :p)

quand on est un peu gros,tu me conseille quoi pour maigrir un peu et être un peu plus musclé?

=> moi fin aout début juillet j´ai perdu 4Kg en une semaine pourtant je n´était deja pas gros à la base (65kg pour 1m85) et ça me fait drolement chier

le pire c´est que ça fait un mois que je n´ai plus fait de sport (je suis allé recourir hier soir c´est dur lol) et que chaque matin et a gouter je me farcissait environ 2 kinder buenos a chaque fois :( (je sais c´est aps bien lol)

mais en même temps j´avais un peu perdu l´appetit a cause d´un de mes meilleurs potes qui est reparti à la réunion et que je ne vais plus voir pendant au moins 1 an :malade:

je te conseille pour perdre du poids u pti regime suii d´une demi heure de footing par jour (au moins) avec quelques pompes et abdos

en 2 semaines je pense que tu peux perdre pas mal de graisse (mais tu risque de gagner en muscles au niveau des jambes)

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:15:30
  • Et si tu es la personne qui a faite ce topic, pourquoi ne pas avoir mis cette photo au lieu de la précédente, qui en plus d´être sombre ne représentait pas l´ensemble du bras, mais seulement une infime partie qui ressortait comme plus que pitoyable?*

A qui parlais tu ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment