- _Wesh-Wesh_ profil
- Posté le 19 juillet 2006 à 14:57:04 avertir modérateur
- saleté de touche TAB
quand on est un peu gros,tu me conseille quoi pour maigrir un peu et être un peu plus musclé?
=> moi fin aout début juillet j´ai perdu 4Kg en une semaine pourtant je n´était deja pas gros à la base (65kg pour 1m85) et ça me fait drolement chier
le pire c´est que ça fait un mois que je n´ai plus fait de sport (je suis allé recourir hier soir c´est dur lol) et que chaque matin et a gouter je me farcissait environ 2 kinder buenos a chaque fois
(je sais c´est aps bien lol)
mais en même temps j´avais un peu perdu l´appetit a cause d´un de mes meilleurs potes qui est reparti à la réunion et que je ne vais plus voir pendant au moins 1 an
je te conseille pour perdre du poids u pti regime suii d´une demi heure de footing par jour (au moins) avec quelques pompes et abdos
en 2 semaines je pense que tu peux perdre pas mal de graisse (mais tu risque de gagner en muscles au niveau des jambes)