le meilleur... je dirais pas sa quand meme! 
Mais bon, sa fait forcer 2 "muscles" INDISPENSABLE
le coeur et les poumons!
Puis, c´est bon pour les jambes, la tete (toubli tou quand tu cour, au bout de 45 minutes, tu pense plus qu´a l´éffort!
)
Et l´endurance, c´est indispensable dans tout les sport, dans la vie meme!