CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de mes biceps ?

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:55:00

le meilleur... je dirais pas sa quand meme! :o))
Mais bon, sa fait forcer 2 "muscles" INDISPENSABLE :d) le coeur et les poumons!
Puis, c´est bon pour les jambes, la tete (toubli tou quand tu cour, au bout de 45 minutes, tu pense plus qu´a l´éffort! :-))) )

Et l´endurance, c´est indispensable dans tout les sport, dans la vie meme!

-Personne
-Personne
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:55:02

Je préfère faire du vélo.
C´est très bon pour le coeur et ça épuise bien moins vite que la course :p)

-Roronoa-Zoro-
-Roronoa-Zoro-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:55:13

angel enfoiré pretes moi tes abdos! putain jaimerais bien en avoir des comme sa! en meme temps je les travailles jamais mais bon,par contre jai a peu de chose pres les meme pecs que toi,mais la forme du dessin est differente chez moi,peut etre parce que jai fai mes pecs aux pompes et toi a la muscu...

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:56:12

F5X ==> ça s´apelle le cardio :-)))

-Roronoa-Zoro-==> entraine toi, les miens sont apparu deux mois après mon entré dans la salle de muscu :)

zacota
zacota
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:56:12

et des tonnes ça explose

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:56:12

Fat gaffe angel, c´est super important les jambes!
Tu vas en baver a l´armé sinon! :p)
Puis, c´est moche un buste super dévollopé avec des jambes rachitiques!

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:56:52

personne :d) ouais mais courir c´est plus intéréssant jtrouve , tu donnes vraiment tout ce que t´as , tu exploite jusqu´a la moindre petite ressource qu´il te reste , c´est un plaisir particulier :oui:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:57:13

F5X ==> ouais je sais faut que je travaille mon endurance, mais j´vais m´y mettre dans pas longtemps :)

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:57:22

C´est exactement sa! :ok:

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:58:08

(mon post d´avant était adressé a thebillramone2 :ok: )
OUé, pusi tu verra angel, sa te fera du bien! :ok:

-Personne
-Personne
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:58:08

Chacun son truc, j´ai toujours detesté courir -_-

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:58:53

F5X ==> ça me fera du bien c´est sur mais le début j´vais souffrir :malade:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:59:49

personne :d) moi aussi mais j´ai essayé y a un mois , et jme suis forcer pour y retourner et maintenant je prends du plaisir :ok:

-Roronoa-Zoro-
-Roronoa-Zoro-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:00:28

moi en tou cas je sui content de mes jambes,je fai bocou de foot donc jai des cuisses super bien dessinés et tres massives,avec des mollets bien ressortis! a linverse de ma taille qui est tres tres fine! jai une plus fine taille que ma soeur alors!

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:00:29

Bah, commence pas par 3/4 d´heure! :p) (c´est ce que ej fait ces temsp ci tout les soir... mais je cour pas super régulièrement en dehors de sa! :ok: )
Un ptite demi heure a ton rythme, c´est déja bien! ^^

-Personne
-Personne
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:01:04

Oui tu dois avoir raison, c´est toujours le plus dur au début. ^_^
Quand j´ai commencé la muscu, j´ai vraiment eu du mal mais maintenant ça me défoule :p)

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:01:42

Sinon y´a le vélo qui pourrai être bien,ne serai-ce que pour travailler mes jambes et mon souffle :(

F5X
F5X
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:03:06

Lol, a toi de voir en foction de ton temps! :ok:
Le vélo c´ets génial, mais faut du temps...
Courrir une demi heure revient au meme effort que 1h30 de velo... :-(

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:03:23

le vélo c´est chiant j´trouve :(

-Roronoa-Zoro-
-Roronoa-Zoro-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:04:04

kan on court il vaut mieu se fixer une distance pluto kun temps...par exmple se dire je vais faire 3 km et ameliorer son temps de plus en plus,puis augmenter plus tard.
angel=> est-ce que tu suis un regime alimentaire particulier?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment