CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:14:47

gosouXVI :d) nan mais je suis serieux!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:14:49

-Redshark_92- -> Hé ben dans ce cas je dérogerai a ces lois, quitte a devoir faire cela... ce serai quand meme navrant.

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:15:57

des meuf me demandent de sortir avec eux mais ca me tente pas je sais pas pourquoi :(

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:16:54

Si ça sert à blesser les suicidaires qui s´investissent, les pauvres :noel:
Quand je pense qu´il y a déjà des gosses de 12 ans qui se vantent parfois de pas avoir eu de relations, ils n´ont plus le sens de la mesure et oublient que des puissants comme nous(et l´auteur du topic) existent :noel:
17 ans c´est déjà prometteur cependant, continue dans cette voie, jeune apprenti :noel:

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:18:32

PlayBoy :d) C´est pas bien de voler les avatars des autres... Il ne t´appartient pas xD il est à max_payne_007...

Genre tu voulais faire le musclé xD

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:18:34

Exactement gosou, si vous voulez des conseils pour perseverer dans cette voie, qui est la meilleure n´hésitez pas. :noel:

Playboy, si tu veux je te prend en apprenti, tu me sembles sur la bonne voie, continue :noel:

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:18:51

moi je suis sur que je suis bon dans ce genre de sport :fier:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:19:41

4w1p_ :d) c´est moi PlayBoy

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:22:12

Ouais, je me demande comment si peu de gens ne veulent pas se simplifier la vie en suivant notre voie, et en plus de l´amour on en a déjà de notre famille, pourquoi chercher plus loin? le mieux est l´ennemi du bien :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:23:17

La voie de la TRANQUILLITE :oui:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:23:58

la voie de la glandouille :noel:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:25:31

IceBowser :d) +1

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:26:06

ennui_kronik :d) glandouille aussi c´est vrai

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:26:19

la voie de la branlette et de l´insouciance, à couille namatata :noel:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:27:21

PTDR!!!

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:35:18

WAIIIIIIIIIIII viva branletta

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:47:26

Mouarf y´a peut être mieux à faire ! :noel:

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:48:13

C´est vrai, flooder sur jv.com est une priorité :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:59

:lol: je pensais à autre chose ! :o))

[Jah]
[Jah]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:54:55

Bah vous etes d no-life en 6e j´avais deja des meufs lol
D´ailleurs j´an ai toujours une comme maintenant :D

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment