LeChuck_59 Posté le 14 janvier 2007 à 00:07:27 Bienvenue au club
Remarque si j´avais tout d´un coup une copine (j´espere que ca arrivera) je flipperai sur la facon d´embrasser
Moi aussi ça ne m´est pour l´instant jamais arrivé... Ca doit pas être dur mais plus on attend, plus on va paniquer le moment venu 