CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:58:43

foxhound a bien compris le truc :noel:
et ennui_kronik aussi apparemment, bon moi j´aime bien la jouer rebelle et étant fataliste je me dis que même si ça peut marcher pendant un moment après vu que ça a de bonnes chances de se rompre et que je chute de haut je préfère faire tout pour éviter ça mais tout le monde n´est pas comme moi, heureusement :noel:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:59:42

gosou je t´aime, c´est quoi ton adresse msn? :noel:

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:02:18

j´ai pas msn en fait, je l´ai eu mais m´étant pas connecté depuis 7 mois mon adresse a du disparaitre :p)

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:05:00

waaaa la classe putain. t´es né quel mois? pour voir combien y a de difference entre nous

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:06:07

La classe, la flemme surtout je pense %)
J´suis né en aout, et toi? :p)

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:07:58

PAREIL en aout. On a vraiment peu de difference c´est vraiment stylé. le 9 aout moi et toi?

Je crois que tout ceux du signe lion sont des gros flemmard (d´ou mon pseudo)

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:08:43

gray-foxhound la je te parle de sortir avec une fille c´est rien ca et de + j´ai pas dit "faut que je sorte avec une fille à tout prix" .Tu vas pas commencer a fonder une relation a 16 ans... sauf si t´es vraiment vraiment amoureux...

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:10:33

Putain moi c´est le 2, une semaine de différence j´allucine :p)
Pas étonnant qu´on fasse partie des seuls qui connaissent les valeurs de la vie :noel:
Ca serait bien s´il y avait un signe "paresseux" ça nous irait bien %)

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:10:33

Moi j´ai failli sortir avec une meuf de 23 ans mais j´ai refusé, c´était pas la classe sinon, pi je savai que j´aurai un jour un défi a relever contre gosou

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:12:29

Waaa c´est vraiment excellent sa. une semaine pile de difference. Moi sa serai plutot le signe de branleur qui me faudrait. Jte laisse deviner pourquoi. Sa marche dans les deux sens

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:15:09

Perso j´ai failli avoir une relation aussi mais quand j´ai vu le bordel que c´était et qu´un pique lancé par la personne qui comptait faisait l´effet d´une lance acérée sur ma sensibilité j´ai préféré passer mon chemin :p)
N´empêche la branlette c´est mieux parce que notre plaisir ne dépend que nous :noel:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:17:17

On est jamais mieux servi que par soi même :noel:

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:18:56

Exactement, l´homme fort c´est l´homme indépendant(merci Nietzche pour ça) :noel:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:21:22

Pour faire du Nietzche. "quand tu regardes l´abysse, l´abysse regarde aussi en toi" sa n´a aucun rapport mais c´était pour montrer ma culture :noel:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:24:23

Bon allez gosou, je te laisse, faut que je m´amuse avec mes couille :noel:
Je pense qu´on se reverra sur ce forum, on peut pas laisser cette nouvelle amitié tomber :noel:

T´es d´ou au fait?

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:24:37

mieux vaut etre seul que mal accompagné !! !

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:25:06

exact :noel:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:29:44

:up:

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:32:17

Waw la classe en plus il a des références philo(perso aussi j´aime bien, genre le "le mariage n´est pas une loterie, a la loterie il y a des gagnants" :noel: )
J´suis de grenoble, ou à peu près pour me répéter :p)

972cent
972cent
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:38:16

moi j´ai 14ans et je suis jamais sortie avc une fille :snif: :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment