En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:58:43
foxhound a bien compris le truc et ennui_kronik aussi apparemment, bon moi j´aime bien la jouer rebelle et étant fataliste je me dis que même si ça peut marcher pendant un moment après vu que ça a de bonnes chances de se rompre et que je chute de haut je préfère faire tout pour éviter ça mais tout le monde n´est pas comme moi, heureusement
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:59:42
gosou je t´aime, c´est quoi ton adresse msn?
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:02:18
j´ai pas msn en fait, je l´ai eu mais m´étant pas connecté depuis 7 mois mon adresse a du disparaitre
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:05:00
waaaa la classe putain. t´es né quel mois? pour voir combien y a de difference entre nous
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:06:07
La classe, la flemme surtout je pense %) J´suis né en aout, et toi?
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:07:58
PAREIL en aout. On a vraiment peu de difference c´est vraiment stylé. le 9 aout moi et toi?
Je crois que tout ceux du signe lion sont des gros flemmard (d´ou mon pseudo)
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:08:43
gray-foxhound la je te parle de sortir avec une fille c´est rien ca et de + j´ai pas dit "faut que je sorte avec une fille à tout prix" .Tu vas pas commencer a fonder une relation a 16 ans... sauf si t´es vraiment vraiment amoureux...
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:10:33
Putain moi c´est le 2, une semaine de différence j´allucine Pas étonnant qu´on fasse partie des seuls qui connaissent les valeurs de la vie Ca serait bien s´il y avait un signe "paresseux" ça nous irait bien %)
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:10:33
Moi j´ai failli sortir avec une meuf de 23 ans mais j´ai refusé, c´était pas la classe sinon, pi je savai que j´aurai un jour un défi a relever contre gosou
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:12:29
Waaa c´est vraiment excellent sa. une semaine pile de difference. Moi sa serai plutot le signe de branleur qui me faudrait. Jte laisse deviner pourquoi. Sa marche dans les deux sens
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:15:09
Perso j´ai failli avoir une relation aussi mais quand j´ai vu le bordel que c´était et qu´un pique lancé par la personne qui comptait faisait l´effet d´une lance acérée sur ma sensibilité j´ai préféré passer mon chemin N´empêche la branlette c´est mieux parce que notre plaisir ne dépend que nous
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:17:17
On est jamais mieux servi que par soi même
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:18:56
Exactement, l´homme fort c´est l´homme indépendant(merci Nietzche pour ça)
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:21:22
Pour faire du Nietzche. "quand tu regardes l´abysse, l´abysse regarde aussi en toi" sa n´a aucun rapport mais c´était pour montrer ma culture
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:24:23
Bon allez gosou, je te laisse, faut que je m´amuse avec mes couille Je pense qu´on se reverra sur ce forum, on peut pas laisser cette nouvelle amitié tomber
T´es d´ou au fait?
the-smith-agent
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:24:37
mieux vaut etre seul que mal accompagné !! !
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:25:06
exact
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:29:44
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:32:17
Waw la classe en plus il a des références philo(perso aussi j´aime bien, genre le "le mariage n´est pas une loterie, a la loterie il y a des gagnants" ) J´suis de grenoble, ou à peu près pour me répéter
972cent
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:38:16
moi j´ai 14ans et je suis jamais sortie avc une fille