moi j ai 19 ans jamais embrassé une fille, et perso, maintenanrt j en ai plus rien a carrer
j ai meme eu et j ai encore pas mal d opportunités mais serieux j ai autre chose a foutre de mon temps et de mon energie :a:a
voila je suis seul et je le vis superbement bien, a ciao les pauvres types qui arrivent pas a assumer leur situation :a:a
oui je parle aussi dpov mec qui se croient ds le coup a 14 ans...