CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 23:56:47

toi tes qu´un pauvre débile
oh t´es content tavais déja des meufs en 6eme oh oui des MEUFS (quel terme pathétique et rabaissant)
Toi tu veut juste etres dans le Coup comme tout t´es potes et la plupart des autre jeunes (oui je me permet de dire jeunes meme si j´ai 15 ans)
ce genre de réaction est très immature vraiment ça fait pitier mais comme la plupart des jeunes débile qui veulent etre dans le coup sont sur ce forums il me contrediront aller bye
:dehors:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:58:30

Sujet : 19 ans jamais sorti avec une fille

ça existe sa :hum: je te plains xD
Franchement je comprends pas qu´à 19ans on soit jamais sorti avec une fille^^
sors en boite merde t´est sur de pécho^^
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 23:59:54

l´amitié est le plus fort lien qui puisse unir les hommes.

:hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:00:39

19 ans et jamais sorti avec une fille ? Ben normal... Cool, même.
Je sais pas pour les autres, mais moi, je préfère trouver la bonne et bâtir quelque chose avec elle. La vie de débauche, c´est pour ceux qui n´ont pas confiance en l´Amour avec un grand A.
T´inquiètes, ça viendra, et ça prendra le temps que ça prendra.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:10:18

Freud s´en retournerai dans sa tombe s´il savait ça ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:14:34

mdr freud le perver^^

fernande76
fernande76
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:16:00

garde moi jte dis ke c po le nombre de fille ke ta sortie avec ki compte.Garde ca peu prendre dé anné avant de trouver la personne idéal ou meme so juste un petit "kick".l´important c genre po de se penser kool pour avoir sortit avec 20 filles kan ta juste 15 ans lo(a mon école yo dé gars ki font dé paris de celui ki reste le plus longtemp avec une fille pi c vraiment chiant pour les filles)pi garde ca peu prendre 25 ans avant ke ca larrive mais c po rave lo!!!!!(cétait la grande déclaration dindépandance de fernande) :ok:

tumeur
tumeur
Niveau 9
15 janvier 2007 à 00:34:27

moi j ai 19 ans jamais embrassé une fille, et perso, maintenanrt j en ai plus rien a carrer :fou: :fou:

j ai meme eu et j ai encore pas mal d opportunités mais serieux j ai autre chose a foutre de mon temps et de mon energie :a:a :sarcastic:

voila je suis seul et je le vis superbement bien, a ciao les pauvres types qui arrivent pas a assumer leur situation :a:a :fou: oui je parle aussi dpov mec qui se croient ds le coup a 14 ans...

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:06:25

:lol: Moi j´aimerais sortir avec une fille , parce que je suis en manque d´amour et d´affection !

Pas pour "être dans le coup" :sarcastic: !

wooly
wooly
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:46:55

Ah Redshark c´est ce que j´ai eu, j´etais en manque d´affection alors à une soirée avec un fille bah, jlai passé à l´embrasser, mais juste une soirée T_T

Mnt j´aimerais trouvé quelqu´un de stable, ça me ferait trop plaisir :hap:

khorosif
khorosif
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:48:30

19 ans ? :fou:

nicefragueur
nicefragueur
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:53:17

j´ai mieux
jamais fais de calins
jamais embrassé
jamais smacké
jamais eu de copines
jamais sorti

imbatable
et vous inquietez pas les gars c´est aps grave
psoez vous la question:a quoi cela sert?

Exenods
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:55:02

nicefragueur ~~> Si tu n´as effectivement que 15 ans, alors je t´ai battu :-)))

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:00:24

Nice :d) rien que dans 3 ans tu seras peut être différent ! :oui:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:31:31

vous etes pathétiques. Voyez des gens comme moi ou gosou,ou le créateur de ce topic qui sommes des dieu en la matiere. Rien a foutre de la standardisation. 18 ans, toujours rien et rien a foutre.

Je devrai tous vous appelez "dikette ou dur dur" tellement vous etes formatés

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:32:52

corde + tabouret
http://juanesscooter.skyblog.com

Http
Http
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:41:10

Hum....

Ceux qui disent qui sont sorti avec 5 filles à 15 ans c´est pas pour vous faire de la peine mais si ça a durée 1 semaine ou un truc dans le genre j´entrerait pas ça dans la catégorie ´copine´...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:41:47

Ou mieux: la catégorie " gigolo " :cool:

CR4ZY_R4BBIT
CR4ZY_R4BBIT
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:42:08

des solution utiles pour ceux ki son malheureux ds leur vie :

- si ta pa de meuf tu peut tjr trouver un mec :rire2:
- tu pe te pendre

Http
Http
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:45:25

IceBowser

Bah si ils ont pas passé à l´acte ça entre même pas dans cette catégorie :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment