ce topic n´ a pas lieu d´être ne pas être sorti avec une fille alors franchement y´a d´autre priorité dans la vie,ne pas suivre le troupeau
surtout que l´on tombe rarement amoureux
pour moi les amourettes d´ados qui se finissent en que de poissons ne valent pas le coup à moins que ça ne soit sérieux *
parce que honnêtement les "tu veut sortir avec moi ?" c´est trop nul,aller voir l´autre en lui imposant sa réalité,ses sentiments sans qu´il n´aie rien demander je trouve ça nul
qu´est-ce que ça peut bien lui faire que tu l´aime ou la trouve belle ?
franchement ne pas sortir avec une fille même d toute a vie n´est en aucun cas un problème
si vous le desirez tellement c´est avant tout par mouvement de masse et par mimétisme pour se rassurer,pour se sentir normal
vous me sideré voyez-vous.