CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:01:35

Me revoilaaaa le futur gagnant du concours entre moi et gosou

D´autres veulent participer? :noel:

Faut juste avoir 18 ans et etre né en le 1er et le 10 aout :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:13:51

Je pourrais bien je pense ! :-(

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2007 à 18:18:37

c´est vrai qu´en fait c´est pas trop dur d´embrasser quelqu´un mais la première fois ça fait peur. J´ai cru que j´aillais tombé dans les pommes. Mais elle m´a laissé tombé direct après trop stressé ! donc faut y allé cool, faut faire comme si tu avais fait ça toute ta vie. c´est rien qu´une bouche…

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:38:58

Pff j´espere que la premiere fois la meuf va pas sortir " AH mais tu sais pas embrasser !"

Ca le fait pas ^^

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:40:09

En tout cas j´ai pas de copine , mais moi j´ai embrassé ! :noel: ! Ca fait une drole de sensation au début ! :ouch:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:42:55

Grand bien t´en fasse. :sarcastic:

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:43:38

Ah t´embrasse encore ta maman ok...

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:45:15

AAAAA :-d Bowser , si tu reviens : ça veut dire que tu t´en fous pas completement , et qu´au fond t´aimerais bien que ça t´arrive ! :oui:

Tu vas me dire : "Non mais n´importe quoi" , ou autre . . . mais au fond je sais que c´est vrai :ok: :lol: !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:46:16

L´important n´est pas la quantité mais la qualité.
Peut-être dans quelques jours, semaines, mois ou même années, tu trouveras une fille qui sera proportionnellement bien à ton attente. Déjà à 19 ans ça fait quand même une fille vachement cool :noel:

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:57:24

ce topic n´ a pas lieu d´être ne pas être sorti avec une fille alors franchement y´a d´autre priorité dans la vie,ne pas suivre le troupeau

surtout que l´on tombe rarement amoureux

pour moi les amourettes d´ados qui se finissent en que de poissons ne valent pas le coup à moins que ça ne soit sérieux *

parce que honnêtement les "tu veut sortir avec moi ?" c´est trop nul,aller voir l´autre en lui imposant sa réalité,ses sentiments sans qu´il n´aie rien demander je trouve ça nul

qu´est-ce que ça peut bien lui faire que tu l´aime ou la trouve belle ?

franchement ne pas sortir avec une fille même d toute a vie n´est en aucun cas un problème

si vous le desirez tellement c´est avant tout par mouvement de masse et par mimétisme pour se rassurer,pour se sentir normal

vous me sideré voyez-vous.

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:00:39

gray-foxhound on te l´a déjà dit hier mais t´es la voie de la sagesse :p)

Celà dit même dans le cas d´une "vraie" relation ça a des chances de tomber à plat et nos sentiments seront d´autant plus brisés, donc ma philosophie consiste à se méfier même quand ça semble être du vrai(eh oui malgrès mon cynisme je suis un grand romantique mouahahahaha :noel: )

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:39

-Redshark_92- -> Je ne suis pas pareil que les autres... si je viens ici c´est simplement pour contempler votre connerie, rien de plus.

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:06:55

Wai c´est moi qui lui ai dit que c´était la voie de la sagesse.

Comment sa va gosou?

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:08:29

Tiens revoilà mon clone, moi ça va vu que j´ai pas de problèmes avec les sentiments comme certains, et toi? :noel:

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:10:07

17 tjrs pas sorti avec une meuf!

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:10:47

Ca rasssure de pas etre le seul quand meme j´me demandais si j´avais pas un probleme :(

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:19

Ice :d) c´est pas des conneries c´est la nature de l´homme de s´accoupler avec une femme (ou un homme avec un homme :malade: ) Même si c´est compliqué et chiant de trouver !: noel:

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:12:14

Playboy, arrête de te vanter ennui_kronik et moi avons 18 ans et on est jamais sorti avec une meuf non plus, on te bat hahaha :noel:
mais l´auteur du topic nous bat... pas pour longtemps :noel:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:13:29

Nan j´ai pas de probleme avec les sentiments sa va. :noel: En meme temps faut dire que sa sert a rien

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:14:24

Wai c´est clair playboy, tu fais pas le poid face a nous

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment