Ca fait 30 jours que je te dis QUE LES 2 SOLDATS ETAIT UN PRETEXTE...
tu peux dire tout ce que tu veux... c´est ecrit noir sur blanc sur ce topic !
alors tu vois... tu n´as strictement rien compris de mon argumentation
![]()
j´y crois pas la mauvaise foi !
Et sur l´article que j´ai mis la plupart des trucs est juste mais d´autres non ! Comme quand l´ONU a reconnu qye c´est en territoire Israélien je ne crois pas ...
Les États-Unis auraient aidé Israël à planifier ses opérations au Liban, selon le « New Yorker »
14 Août 2006
Le gouvernement américain a participé de près à la planification des opérations militaires israéliennes contre le Hezbollah, avant même l’enlèvement de deux soldats israéliens le 12 juillet, écrit le magazine The New Yorker dans sa dernière édition.
Selon le journaliste américain Seymour Hersh, lauréat du prix Pulitzer, le président George W. Bush et le vice-président Dick Cheney étaient convaincus qu’une campagne israélienne contre le Hezbollah diminuerait les préoccupations sécuritaires de l’État hébreu et constituerait un prélude à une éventuelle attaque préventive des Américains contre les installations nucléaires de l’Iran.
M. Hersh cite un expert anonyme du Proche-Orient, informé des vues prévalant à Jérusalem et Washington, qui explique qu’Israël avait un plan pour attaquer le Hezbollah bien avant les enlèvements du 12 juillet, et avait fait part de ses intentions à de hauts responsables du gouvernement américain.
Selon cette source, Washington avait une bonne raison de soutenir la campagne israélienne.
Une option militaire contre l’Iran, si elle était retenue, passait au préalable par une destruction des armes du Hezbollah pour éviter qu’elles ne soient utilisées dans une éventuelle riposte contre Israël, selon cet expert.
M. Hersh cite aussi un consultant auprès du gouvernement américain qui explique qu’avant les enlèvements de soldats, des responsables israéliens s’étaient rendus à Washington « pour obtenir un feu vert » à une campagne de bombardements qui ferait suite à une provocation du Hezbollah et savoir jusqu’où Israël pourrait aller.
« Les Israéliens nous ont dit que ce serait une guerre peu coûteuse et avec de nombreux bénéfices, raconte ce consultant dans le magazine. Pourquoi s’y opposer ? Nous pourrions traquer et bombarder des missiles, des tunnels et des bunkers depuis les airs. Ce serait une démonstration pour l’Iran. »
Des responsables gouvernementaux américains ont démenti ces informations.
Un ancien haut responsable des services de renseignements a déclaré à M. Hersh que des membres du commandement militaire craignaient fortement que Washington ne dresse un bilan beaucoup plus positif qu’il ne faudrait de la campagne de bombardements.
« Lorsque la fumée se sera dissipée, ils (les États-Unis) diront que cela a été un succès, et ils en tireront profit pour renforcer leurs projets d’attaque de l’Iran », affirme cette source.
regarde mon vieu! toute les argumentation ke tu me sorte sont celle ke les israelien et les u.s.a sorte! et je nai ocune confiance en ces deux pays! la majorite du gouvernement francai apui israel! donc ne me sort pa comme preuve la france non plu! je veu des preuve ki tienne debout cest tou! ne me dis pa non plus " sa a etait prouve" pask la plus part du temps cest les u.s.a ou israel ki dise sa et cest ensuite pri en compte par l o.n.u (la majorite des pays na pa tro le choix ke daprouve par peur des u.s.a et SA cest vraiment prouve!) considere le hezbollah et le hamas comme tu veut mais je te pri de ne pa imposer ton point de vu...certain les consideres comme des heros dautre comme des teroriste! donc le jour ou tu me sortira une preuve ki na pa ete arrange par les u.s.a (autrement dit israel)...je ne te crwarai pa
cest simple peut importe ske tume sors tu ne me fera pa change davis!! mais tant ka y etre sors mwa des preuve non trafike XD
jattend ta reponse avec impatience
bon autre chose je vien de lire les page precedente...
ARRETE DINSULTER TOU LE MONDE DE NIAIS ET DE CON!
tu nous insulte parcekon est pa de ton avis????
he ben!
toute tes preuve on on a rien a cire!! comme je lai dit plus haut elle ont toute ete prouve! MAIS PAR KI???
par les u.s.a!
et nous ON ON A RIEN A CIRE DES USA! ON SEN FOUT!
sors nous des preuve base sur la logike et surtout ki non pa ete sorti par les usa! toute tes preuve on les a entendu o info et sen FOOOUTT!!!
pour nous se ne sont pa des preuve parcke la majorite du monde ici cest ke les usa sont des manipulateur incroyable! il pourait te faire crware ke tes intelligent!! incroyable hein??
alors tes pa content? serieusement jte le repete ninpose pa ton point de vu! meme si tu nous ramene des preuve non made in usa on te crwara pa! les gouts ne se discute pa! alors jte prit arete dinsulter tou le monde! paskeu sinon je crwa ke certain moderateur serai ravis de lentendre!!
otre chose! tu me demande daller aprendre a ecrire fr??
alors mon povre je vai a present taprendre ke lon apelle sa du langague sms! ta comprit?? non cest vrai cest impossible sa
et ne crwa surtout pa ke jvai perdre mon temps a ecrire bien francai pour un minable comme twa =D
dans ce topic tout ske tu a fait cest tatirer des ennemi! tu voit! oups jai encore oublier tu comprend rien a skon te raconte!
"ok regarde je vais pa perdre mon temps paskeu touske ta dit cest repete ske la journaliste a dit dans linterview de george galloway..."
N´importe quoi !
--->o tien chavai pa ke la verite cetait nimporte kwa O.o nimporte ki ki a vu la video lorait compri ke tes kun pale copieur!
" alors comme sa des palestinien son alle ce cache o liban pour lance des bombe sur israel? "
dit moi tu le fait expres ou tu ne comprend rien ?
Lorsque Israel dans les annees 80 etait en guerre avec les palestiniens certains ont ete se refugier au liban... quoi de plus normal !
---> tu a raison kwa de plus normal! mais aparement je nai rien nier sur sa alors kelle etai le but de ce commentaire?
"repond a ma question jte pri keske israel fait en palestine?"
L´onu leur a donner ce territoire !
Si on leur avait donner un morceau de terre en Chine on aurait dit pareil aussi...
Manque de pot pour nous c´est tomber sur le moyent orient !
---> NIMPORTE KWA!! FOUTAISE!!! la palestine etai sous occupation britanique! et cest les britanique ki leur on vendu le pays! comme si lonu orai fait sa!
" israel nest meme pa supose existe!"
Peu importe maintenant ils sont la !
Et on doit faire avec !
---> on pourait dabord commencait a ne pa les suporter puiske lon sait kil mette tout un pays a pied(un pays kil vole)! une otre preuve k´israel nest pa le bon etat ke tu decri =_=
" elle a prit une parti de la palestine et la nomme israel et sa cest skon apelle de linjustice!!!!"
Et? C´est un probleme entre les palestiniens et les israeliens !
Tu t´egare la ! On est pas ici pour parler de la cis-jordanie et de gaza mais bien du conflit liban/hezbollah/israel !!
---> cest la toute la source du probleme mon cher! si israel norai pa vole la palestine, alors il ny aurait pa eu de refugier au liban, donc pa de tir de missile, donc pa de hezbollah! on revien o fait ke la source du prob cest ton cher pays raciste!
" alors comme sa le fait ke les usa finance israel cest different du fait ke liran ou la syrie finance le hezbollah? pourkwa?"
Peut etre parceque les USA sont une democratie non islamiste radical !!
Meme si Bush est assez fou...
---> LES USA UNE DEMOCRATIE??? si ils etaient une democratie comme tule dis il orait ecoute le monde entier kon on leur disai de ne pa faire la guerre en irak! ce cher pays et tou se kil ya de dictateur, bien kil ne le montre pa encore...
" pourkwa tu apelle le hezbollah des teroriste?"
Parceque le fait de faire du trafique d´arme illegal avec l´amerique latine est peut etre appeler terrorisme?
Ou encore peut etre parceque le fait d´orchestrer pendant 20 ans des attantats contre des occidentaux et des israeliens est aussi considerer comme du terrorisme ?? ?
--->pour le trafik darme cest du nimporte kwa! cest une excuse ke les usa(israel si tu prefere) on sorti pour legaliser leur attake! et les attenta contre israel et les occidentaux (cest un peu tro general tu crwa pa?? je savais pa ke lorske lon attake israel et les u.s.a cetait attake les occidentaux O.o)etait pour les faire sortir de leur pays et des pays voisin! ocune attak direct sur les u.s.a na ete prouve kel venait bel et bien du hezb
"ils sont dans leur pays non?"
rien avoir avec leur action terroriste !
Tu a encore une fois mal compris ce que je te disais !
De plus... ils sont dans "leur" pays... oui si tu veux!
Puisque tu parles du passee... il vaudrais mieux rappeler que le hezbollah a essayer de part le passer a islamiser le liban avec l´appui de l´iran... mais que miantenant ils se sont un peu calmer sur ca !
De plus je rajouterais le fait que le hezbollah n´est pas une armee reguliere !
Ne devrais meme pas etre armee !
Et utilise des civils comme boucliers !
c´est PROUVER ! et pas que par les israeliens...
Meme des gens de la finul le dise !
---> Il a essaye dislamiser le liban?? O MON DIEU MAIS CEST UN MEURTRE!!! il na fait OCUN mal a personne mon vieu, OCUN!! ne me dis pa kil torture les civils pask cest une histoire a dormir debout ke les usa on sorti! il a voulu rendre au liban sa religion principal! il na fait ocun acte violent! et il a accepte le refus du peuple! o wouais et o ka ou tu savai pa...les gens de la finul sont sionniste ==" normal kil soutienne israel!
" ils sont attake les israelien de leur pays non? "
Le hezbollah a attaquer israel en Israel en kidnappant 2 soldats et en tuant 8 autres !
----> nimporte kwa! les 10 soldat don tu parle etai en teritoire libanai! ne me sors ocune preuve made in usa pask je ne laccepterais pa!
bon la je dwa partir alors je continuerai le reste plus tard!
tu vwa? toute tes reponse minable je les est contre...et le pire cest ke TOUTE tes excuse minable on bel et bien etai dit au information, et tout le monde cest ke la plu part des bureau dinformation apartiene o sionniste
donc je te prit de me trouver UNE seul reponse non made in usa(autrement dit made in israel)
" * monsieurugby profil
* Posté le 14 août 2006 à 23:49:24 avertir modérateur
* j´y crois pas la mauvaise foi ! "
Quel mauvaise foi? RELIS ET tu verras bien que j´ais toujours dit C"ETAIT UN PRETEXTE !! !
Mais comme a mon avis tu ne sais pas lire... hein !! hum ~!!
"* monsieurugby profil
* Posté le 14 août 2006 à 23:51:48 avertir modérateur
* Et sur l´article que j´ai mis la plupart des trucs est juste mais d´autres non ! Comme quand l´ONU a reconnu qye c´est en territoire Israélien je ne crois pas ...
"
>>>>>>>> Ahlala la mauvaise foi !!
Repondons a l´autre ignorant...
"
egarde mon vieu! toute les argumentation ke tu me sorte sont celle ke les israelien et les u.s.a sorte!"
NON !! ! Quand je te dis "siniora a dit .... "X" truc " c´est pas les USA qui le sortent... mais bien SINIORA !!
Alors arrete de raconter n´importe quoi !
a moins que tu ne crois que Siniora sois au service des americains... et la a mon avis tu devrais te faire soigner !!
"et je nai ocune confiance en ces deux pays!"
anti-americanisme primaire !
attention ils n ont pas marché sur la lune , hein!!
Comme je viens de le dire... Siniora c´est Siniora ! c´est pas bush ! Tu comprends??
" la majorite du gouvernement francai apui israel!"
Et qu´est ce que tu veux que le point de vue francais me fasse?
J´en est carrement rien a f..tre !!
" donc ne me sort pa comme preuve la france non plu!"
Fait plus attention !! Je n´ais JAMAIS parler de la france ! sois tu le fait expres de parler de ce dont je n´ais jamais parler sois alors tu n´arrive pas a comprendre ce que l´on te dit...
" je veu des preuve ki tienne debout cest tou!"
boulet ! niais ! Je te les ais mise ces preuves la !
Interview de Siniora ! des principaux leader des differentes communauté! de la finul qui est au liban sud ! De l´afp , reuters etc...
Si toi tu ne veux pas prendre ce que dit siniora pour une preuve parceque pour toi siniora est un mechant z´americain complotiste.... c´est ton probleme mais ne va pas dire apres que je raconte n´importe quoi tout ca parceque tu es paranoiaque !!
" ne me dis pa non plus " sa a etait prouve" pask la plus part du temps cest les u.s.a ou israel ki dise sa"
t´es vraiment trop niais ou quoi !!
JE NE ME BASE NI SUR LE POINT DE VUE US NI ISRAELIEN !! !
tu piges ?? ? ca fait 1000000 fois que je le dis!!!
Si c´est dis sur tout les medias c´est que l´info est fiable!!! a moins que tout les medias ne soit sous influence americiane aussi?
" et cest ensuite pri en compte par l o.n.u (la majorite des pays na pa tro le choix ke daprouve par peur des u.s.a et SA cest vraiment prouve!) "
> Ahlala le petit niais qui prend les US pour le gros mechant loup...
Aller gamin tu apprendras plus tard que les US malgré leur politique exterieur inqualifiable
ne controle pas tout !! !
"considere le hezbollah et le hamas comme tu veut mais je te pri de ne pa imposer ton point de vu..."
JE NE L"IMPOSE PAS BOULET !! !
Le hamas est terroriste ! L´onu le dit ! mais comme ut le dit si bien... hein !! l´onu c´est l´amerique !
Pathetique !! !
Lorsqu on fait sauter un kamikaze dans un bus en plein centre ville... c´est une action terroriste.
LE hamas est terroriste.
Je n´impose rien du tout je te met en face de la REALITE !! !
ensuite tu ne l´acceptes pas c´est ton probleme !!
"certain les consideres comme des heros dautre comme des teroriste!"
on s´en fiche de ce que peu bien penser la population qui les soutien ...
Une action terroriste c´est une action terroriste ! Peu importe les causes et les raisons ... se faire sauter dans un bus en plein centre ville est une action terroriste !! Un point c´est tout !! !
Si les autres niais considere ca comme un heros... alors tant pis pour eux...cela rettardera encore plus la paix!!
LE hamas au pouvoir n´a rien de bon pour les palestinien...
Qu´il n´aille pas se plaindre qu´israel detruise encore plus gaza et la cisjordanie apres l´election du hamas... ils n´avaient qu´a ne pas voter pour eux!!!
"donc le jour ou tu me sortira une preuve ki na pa ete arrange par les u.s.a (autrement dit israel)...je ne te crwarai pa "
> Et bien figure toi boulet que je viens de t´en sortir au moins 2 !! !
La preuve du kamikaze dans le bus par exemple... ben je la sors de la definition que tu m´a mis...
Mais bon comme la definition c´est les americains qui l´on fait... donc ca ne compte pas , hein?
Tu es niais ou quoi ??
"cest simple peut importe ske tume sors tu ne me fera pa change davis!!"
Peuf vraiment immature !
"j´ais raison quoiqu´il arrive ! je ne changerais pas mon point de vue " et gnagnagna...
Si tu ne change pas de point de vue c´est que tu es borner ! boucher !
" mais tant ka y etre sors mwa des preuve non trafike XD"
Il n´y a rien de trafiquer bouffon !!
C´est toi qui vois le mal et des complots partout !!
La paranoia cela se soigne tu sais !!
Ca fait des annees que je suis contre la politique israelienne et americaine ( sous bush )
c´est pas ensuite pour sortir ce qu´ils disent !
Mais je te ferais remarquer que bien que je suis contre leur politique... c´est pas pour autant que je vais dire que tout ce qu´ils disent est faux ! loin de la meme !!
alors sache faire la part des choses entre ta paranoia et ton anti-americanisme et le reel !! !
"jattend ta reponse avec impatience"
Tu n´en a rien a faire de ma reponse !!
tu va me ressortir les memes phrases comme un gamin qui ne prend meme pas la peine de lire et comprendre l´argumentation adverse !! Pathetique ! affligeant !! !
"bon autre chose je vien de lire les page precedente...
ARRETE DINSULTER TOU LE MONDE DE NIAIS ET DE CON!"
J´arreterais lorsque tu ne le seras plus !!
la suite viens a la prochaine fleche...
"tu nous insulte parcekon est pa de ton avis????
he ben!"
je vous traite pas parceque tu n´es pas de mon avis ! Parceque tu ne comprends rien du tout !!
Parceque tu l´ais c´est tout !!
On te dit quelques chose, on te le prouve , on te met meme les convictions politique de fouad siniora et toi tu cris encore au complot americain...
et tu ressors encore et tjs ta meme argumentation qui est deja demonter par des preuves...
Dit moi comment tu veux que je t´appel apres tout ca??? niais ?? cela me parait approprier ...
"toute tes preuve on on a rien a cire!! comme je lai dit plus haut elle ont toute ete prouve! MAIS PAR KI???
par les u.s.a!"
Ben voila tu es niais !!
LEs usa controle tout , les usa c´est partout ! les USa machin ...
LES USA n ont pas marcher sur la lune !
LEs usa on organiser le 11 septembre...
ALler arrete un peu ta paranoia ! SIniora n´a rine avoir avec les USA !! !
"et nous ON ON A RIEN A CIRE DES USA! ON SEN FOUT!"
Mais oui tout ce qu´ils disent est faux...
MArs est bleu ! la face cacher de la lune il y a une base extra-terrestre...
"sors nous des preuve base sur la logike et surtout ki non pa ete sorti par les usa!"
J´en est sorti !! Je ne fait que ca d´ailleurs !!
Alors tait toi et lis !
" toute tes preuve on les a entendu o info et sen FOOOUTT!!!"
<>>> Ah bon?
Et alors comment tu fait pour avoir ton point de vue? ton argumentation?
Tu es vraiment niais ou quoi... tu te contredit tout seul ! puisque pour avoir TON argumentation et point de vue tu es obliger d´ecouter au prealable des infos !!
De plus... mais oui comment n´y ais je pa penser plus tot , les americains nous mentent tout le temps , les USA controle toute les chaine de
TV...
Aller va te cacher !!
"pour nous se ne sont pa des preuve parcke la majorite du monde ici cest ke les usa sont des manipulateur incroyable!:
Mais tu es con ou quoi ??
tu ne sais rien dire d´autre que ca ou quoi ?? ?
Ca fait 100 lignes " les usa sont manipulateur et mente , les usa controle tout !! "
C´est ton seul argument ou quoi boulet???
Quel gamin ce type j´en reviens pas !! !
" il pourait te faire crware ke tes intelligent!! incroyable hein??"
Et toi que tu es un niais ignorant !!
"alors tes pa content? serieusement jte le repete ninpose pa ton point de vu!"
JE NE L"IMPOSE PAS !! !
SEULEMENT QUAND TU AS UNE PREUVE TU CONTRAIRE>>>> BEN TU AS UNE PREUVE TU CONTRAIRE BOULET !!
C"EST PAS COMPLIQUER A COMPRENDRE !! !
" meme si tu nous ramene des preuve non made in usa on te crwara pa!"
La mauvaise foi pas possible !!
ET POURQUOI TU NE ME CROIRAIS PAS BOULET? ??
" les gouts ne se discute pa! "
A mettre dans les archives des boulets !! !
on s´en fiche des gouts gamins !!
Une preuve c´est une preuve !!
"alors jte prit arete dinsulter tou le monde!"
QUand tu seras plus intelligent et que tu arriveras a comprendre le francais !!
" paskeu sinon je crwa ke certain moderateur serai ravis de lentendre!!"
oulahala et alors??
"otre chose! tu me demande daller aprendre a ecrire fr??"
PArfaitement boulet !!
"alors mon povre je vai a present taprendre ke lon apelle sa du langague sms!"
Et moi je vais t´apprendre qu´ici c´est UN FORUM GAMIN !! Pas ton telephone portable !!
Quel boulet ce type !! !
Va lire la charte !!
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
" ta comprit??"
Je ne te le fait pas dire
![]()
" non cest vrai cest impossible sa"
Ecrit en francais !! C´est mieux pour la comprehension ! je me fiche que tu fasses quelques fautes mais ecrit en francais !!
"et ne crwa surtout pa ke jvai perdre mon temps a ecrire bien francai pour un minable comme twa "
Looolll quel gamin immature !!
Je suis peut etre un minable mais au moins moi je sais admettre lorsque j´ais tord !!
"dans ce topic tout ske tu a fait cest tatirer des ennemi! tu voit! oups jai encore oublier tu comprend rien a skon te raconte!"
Je m´en fiche de ce que je m´attire !! J´essai de te faire comprendre que tu a s tord en te mettant des preuves et des interviews...
Non je ne comprend rien lorsque c´est ecrit en langage incomprenehsible !
non je ne comprend rien lorsque la seule preuve que tu m´apporte c;est " les usa sont cons manipulateur et il faut pas se baser sur les infos"
T´es trop niais descidement...
"foutaise!! nimporte kwa!! keskon on a cire des debat sur internet nous? il ya a peine 4 semaine toule monde etait daccord sur le fait ke les deux soldat etait bel et bien en teritoire libanais!-1! "
Dit moi tu suis ou pas la ?
JE NE FESAIT QUE RELEVER DES PARAGRAPHE DU LIEN QUE MONSIEURRUGBY A MIS !!
alors fait plus attention la prochaine fois dukon !! !
Prouve le moi boulet ?? ?
Il y a 4 semaienes tout le monde disait " frontiere nord israelienne " ca veux dire ce que cela veux dire.,
De plus j´en appel a ton esprit critique ou ce qu´il en reste bouleT !!
repond a mes quesitons...
prouve le moi !!
"meme chose! du pure nimporte kwa! il ya encore quatre semaine tout le monde etait daccord sur le fait kapre la capture des deux soldat israelien en teritoire libanai, israel tira la premiere en bombardant le liban(les civils pour etre plus precis) "
Mais oui la finul est sous controle americain!!!
aller va te cacher tu t´enfonces encore plus la !!
Israel , pour etre plus precis ne bombarde pas les civils de facon expres !! !! elle bombarde les position du hezbollah !! elle a meme demander au civil de quitter !! Pourquoi leur demander de quitter si c´est les civils qu´elle vise? autant leur demander de rester et ne pas les prevenir... il y aura plus de mort comme ca...
Esprit critique ou es tu...
"alors comme sa le fait ke je dise kisrael voulait ce venger du hezbollah(apres la cuissante defaite kil leur a fait subir) etait une reaction dun garcon immature? o tien..bizzare tu dis le contraire mtn "
tu es niais ou quoi ?
de un je ne dit rien ! de deux je releve les points contradictoire de l´article avec l´argumentation de monsieur rugby ! et de 3 appel sa une vengeance si tu veux... mais cela ne serait pas correct ! il veule detruire le hezbollah pour ne plus a avoir de menace au nord !!
mais cela te depasse comme raison... tes neurones ne te permettent pas de reflechir aussi pousser ! trop niais pour ca sans doute !
"bon voila pour sa! jvai continuer a chercher kel sotise ta dit et de la dementir! XD "
tu ne contredit rien du tout gamin ! tu t´enfonces encore plus dans une pseudo-argumentation evasive et futile !
"tien chavai pa ke la verite cetait nimporte kwa O.o nimporte ki ki a vu la video lorait compri ke tes kun pale copieur! "
pour ton info gamin je n´ais pas vu la video ... alors je me demande comment je pourrais faire pour l´approuver...
T´es descidement trop niais toi !!
De plus... comme je l´ais deja dit je ne me base ni sur les medias americains ni meme sur les medias israelien ou meme pas celui du hezb ( al manar )
"u a raison kwa de plus normal! mais aparement je nai rien nier sur sa alors kelle etai le but de ce commentaire? "
comment tu n´a rien nier?
Tu as dit "" alors comme sa des palestinien son alle ce cache o liban pour lance des bombe sur israel? " "
... ben ils ont ete au liban et ont attaquer israel a partir de la...
Alors comprend le francais avant de sortir des niaiserie pareil !!
"NIMPORTE KWA!! FOUTAISE!!! la palestine etai sous occupation britanique! et cest les britanique ki leur on vendu le pays! comme si lonu orai fait sa! "
Les frontières du pays ont largement évolué depuis le plan de partage de la Palestine de 1947 voté par les Nations unies, au gré des guerres israélo-arabes, des armistices et des traités de paix.
Certaines résolutions de l´ONU ont revêtu une importance capitale pour Israël, entre autres les résolutions 242 (1967) du 22 novembre 1967 et 338 (1973) du 22 octobre 1973 du Conseil de sécurité, qui proposaient un cadre pour le règlement du conflit israélo-arabe.
L´Egypte, la Jordanie et l´Autorité palestinienne ont reconnu l´Etat d´Israël, mais non les autres pays arabes et musulmans. La Syrie, l´Irak, l´Iran le désignent volontiers comme « entité sioniste ».
Capiche???
"on pourait dabord commencait a ne pa les suporter puiske lon sait kil mette tout un pays a pied(un pays kil vole)! une otre preuve k´israel nest pa le bon etat ke tu decri =_= "
Je ne les supporte pas boulet ! apporte moi la preuve que je suis pour israel...
Je ne l´ais jms dit... je dit le contraire d´ailleur JE SUIS CONTRE LEUR POLITIQUE !!
Ca te va en majuscule ?
Je te conseillerais une seule chose... ouvrir le dico a "p" comme "preuve" ...
"est la toute la source du probleme mon cher! si israel norai pa vole la palestine, alors il ny aurait pa eu de refugier au liban, donc pa de tir de missile, donc pa de hezbollah! on revien o fait ke la source du prob cest ton cher pays raciste! "
tu es kon ou quoi ?
Je ne suis pas pour israel... JE SUIS CONTRE LEUR POLITIQUE !! qu´est ce que tu ne omprend pas dans ces 5 mots??? ![]()
MAIs je suis aussi contre les niais qui ne comprenne rien !!
Le hezbollah est terroriste !!
mais il a aussi ete de par le passee resistant ... le hezbollah n´a rien avoir avec les palestiniens !!
Le hezbollah aurait ete creer de toute facon puisque israel a attaquer certe le liban a cause des agressions palestiniennes ... mais pas que pour ca...
Alors avant de me sortir l´enormite que tu viens de sortir on reflechi...
ISrael convoitait aussi les eaux du litani...
Maintenant actuellement on ne peut pas dire si c´etait aussi un de leur but ( avec desarmer le hezb !! ) ... mais on a aucune preuve de ca pour le conflit actuel !!
"LES USA UNE DEMOCRATIE??? si ils etaient une democratie comme tule dis il orait ecoute le monde entier kon on leur disai de ne pa faire la guerre en irak! ce cher pays et tou se kil ya de dictateur, bien kil ne le montre pa encore... "
Va relire la definition de la democratie...
Cela s´applique parfaitement a leur systeme !
Leur politique exterieur par contre ne peut pas trop se baser sur ca...
MAis tout le reste des USA c´est UNE DEMOCRATIE !!
tu n´as pas que la politique exterieur dans un payx boulet !!
"pour le trafik darme cest du nimporte kwa!"
prouve moi que c´est n´importe quoi !
Pour l´instant on a des preuves qu´il a bien exister....
" cest une excuse ke les usa(israel si tu prefere) on sorti pour legaliser leur attake!"
prouve moi que c´est une excuse...
Legaliser? de un ca fait belle lurette le trafique...et de 2 ... pas besoin de legaliser comme ca leur attaque... l´enlevement des 2 soldats a ete suffisant !!
alors s´il te plait arrete de t´enfoncer!!
" et les attenta contre israel et les occidentaux (cest un peu tro general tu crwa pa?? je savais pa ke lorske lon attake israel et les u.s.a cetait attake les occidentaux O.o)"
tu es niais ou quoi la ??
Ils ont attaquer des civils occidentaux... qui se trouvait certe au moyen orient... mais c´etait des occidentaux !!
Pfiou innadmissible que tu n´est pas compris ca...
"etait pour les faire sortir de leur pays et des pays voisin! ocune attak direct sur les u.s.a na ete prouve kel venait bel et bien du hezb
"
rien compris la...
"Il a essaye dislamiser le liban?? O MON DIEU MAIS CEST UN MEURTRE!!! il na fait OCUN mal a personne mon vieu, OCUN!! "
bon je l´ais mal exprimer pour ton petit cerveau... IL A ESSAYER DE RADICALISER LE LIBAN ... mais c´etait de part le passee !!
Tout comme l´iran est radicaliser aujourd´hui...
tu comprend ou c´est tjs abstrait ??
"ne me dis pa kil torture les civils pask cest une histoire a dormir debout ke les usa on sorti!"
Et hum sans indiscretion ou dans ce que tu as relever j´ais dit ca gamin?
" il a voulu rendre au liban sa religion principal!"
tu me fait rire !! tu crois reelement a ca?
A l´epoque il etait sous influence enorme de l´iran !! Il voulais radicaliser le liban parceque c´est ce que l´iran voulait!!
Mais depuis il c´est calmer et l´iran ne possede plus la meme autorite sur lui... meme si elle en possede encore... notamenent a cause que c´est elle qui le finance !! !
Le liban possede plus de musulman... mais ont est 18 communaute ! Afin qu´il n´y est pas de guerre a l´interieur meme du liban il ne peut pas y avoir une religion predominante !! !
" il na fait ocun acte violent! et il a accepte le refus du peuple! o wouais et o ka ou tu savai pa...les gens de la finul sont sionniste ==" normal kil soutienne israel!"
>>>>> LOOOOOOOOOOOOOL mais tu es con ou quoi ?
la finul est sioniste , les usa sont pour les sioniste , les libanais sont sioniste , les francais sont americain etc.,..
tu es paranoiaque le gamin
"u vwa? toute tes reponse minable je les est contre.."
ah oui? ou ca? moi je ne vois rien du tout de contrer !! ! juste un gamin paranoiaque qui voit les americains partout en comploteur !!
".et le pire cest ke TOUTE tes excuse minable on bel et bien etai dit au information, et tout le monde cest ke la plu part des bureau dinformation apartiene o sionniste "
Et voila comme je le disais...
LEs americains et les sionistes sont partout !
Meme Tele liban , LBC , Futur , NBN sont sous leurs emprise... MEme siniora est controler par les sionistes , meme Jumblatt , meme ceux qui se rangent derriere la famille hariri le sont aussi...
"donc je te prit de me trouver UNE seul reponse non made in usa(autrement dit made in israel)
"
PTDR... va te cacher la ...
et relis ce que je dis cela pourrais t´aider a dire autre chose
Repond a mes questions :
Les usa ont ils marcher sur la lune?
Les photos de la nasa sur la lune sont elles truquer?
LEs photos de la nasa concernant Mars sont elle s truquer et rougi? Mars est elle odnc bleu?
Le 11 septembre est il un complot americain?
La face cacher de la lune abrite elle une vie terrestre? extra-terrestre? les 2 ?
Je tiens a signalé que le lien est completement objectif mais des points restent, il faut le dire, completement obscurs ...
vous parlez trop !! ![]()
"les usa ont ils marcher sur la lune?
Les photos de la nasa sur la lune sont elles truquer?
LEs photos de la nasa concernant Mars sont elle s truquer et rougi? Mars est elle odnc bleu?
Le 11 septembre est il un complot americain?
La face cacher de la lune abrite elle une vie terrestre? extra-terrestre? les 2 ?"
- Oui mais certainnes photo sont truquées
- Les photos de Mars ne sont pas truquées
- C´est fort probable que le 11 septembre soit un complot effectué par la CIA comme l´assainnat de Kennedy
- Non il n´y a pas de vie sur le Lune !
* Posté le 15 août 2006 à 10:48:02 avertir modérateur
* Je tiens a signalé que le lien est completement objectif mais des points restent, il faut le dire, completement obscurs ...
Je ne critique pas du tout ton lien ! Je l´approuve meme
"Oui mais certainnes photo sont truquées"
Et bien malheureusement aucune photo n´est trucquer ! toutes sont authentiques !
"- Les photos de Mars ne sont pas truquées"
Encore heureux ! Tu n´as pas totalement sombrer lol^^
"- C´est fort probable que le 11 septembre soit un complot effectué par la CIA comme l´assainnat de Kennedy"
Ben finalement si... tu sombres ^^
"- Non il n´y a pas de vie sur le Lune ! "
tu te rattrapes un peu ^^
ces questions ne t´etaient pas adresser , mais le fait que tu y repondes conforte un peu plus mon idee ...
Vous etes anti-americain , et il vous faut peu de chose pour douter de la version officiel , il suffi qu un illuminer par exemple du style de meyssan arrive pour que vous doutiez... c´est pas etonnant que vous ne pouvez pas etre objectif du tout sur le conflit actuel... vue que vous avez deja votre opinion... c´est donc subjectif !!
Bref... inutile de continuer de discuter cela ne nous menera nul part ! ![]()
soyons réaliste un peu !
mais qu´est ce qu´on s´en fout du liban et de cette guerrre de tapette !
on s´en fout complètement car sa nous touche pas de prés ou de loins (a oui sauf pour les impots vue qu´on risque d´envoyer des soldats las bas on va sentir passer la facture ....).
tu sais nous on est libanais alors ... mais toi tu es égoiste ![]()
monsieurugby Posté le 15 août 2006 à 11:25:53 tu sais nous on est libanais alors ... mais toi tu es égoiste
==> et bien alors tu dois avoir envie de taper le hezbollah!
mais toi tu es égoiste
==> au darfour il y a une extermination, des milice islamiste extermine les noirs 200 000 morts jusqu´a présent et tous le monde s´en fout alors tu vois le liban .....
" et bien alors tu dois avoir envie de taper le hezbollah! "
Chacuns son opinion mais pour moi non étant donné que l´offensive israélienne était préméditée, que le Hezbolla a défendu le Liban ( en tout cas le Sud ) et que je prefere "taper" sur les Israéliens !
dark2OOOsv dsl mais quand tu vois ce que Bush a fait en Irak ce qu´il veut faire ( un nouveau proche et moyen orient, désolé mais je ne vais pas être pro Américain surtout qu´ils ont aidé Israel dans cette offensive et que aussi savait à l´avance qu´elle était préléditée !
Ce qui résume le mieux la politique Israélienne est cette célebre vidéo des guignols !
![]()
http://www.dailymotion.com/visited/search/guignols/video/x1ppz_we-fuck-the-world-les-guignols
si le hezbollah n´aurait pas kidnaper deux soldats israelien sur le sol israélien et bien les israélien n´aurait pas péter leur cable et envoyer leur offfensive !
PS: LE HEZBOLLAH EST UNE ORGANISATION TERRORISTE qui a d´ailleur tué des français !!
![]()