CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
15 août 2006 à 18:42:39

"Chacuns son opinion mais pour moi non étant donné que l´offensive israélienne était préméditée, que le Hezbolla a défendu le Liban ( en tout cas le Sud ) et que je prefere "taper" sur les Israéliens !"

premedité parceque justement il y avait le hezbollah !! Donc poursuit ton raisonnement...

Tu devrais en vouloir au hezbollah
---> on en veut pa o hezb! on le sait ke le hezb cest la resistance! premedite parckil ya le hezb?? et pourkwa le hezb et la? pour resister a israel! le hezb et fort! OCUNE armee ne pourait faire face a israel! et pourtan depuis plus de 20 ans il lui resiste! ta en face de twa des hommes mon vieux! des vrai hommes!

"dark2OOOsv dsl mais quand tu vois ce que Bush a fait en Irak"

C´est pas bush en lui meme... il est venu pour le petrole c´est vrai...

Mais d´un autre cote il les a liberer de Hussein "dictateur" !! !
ensuite si des islamistes radicaux viennent foutre le bordel... c´est pas la faute de bush... dans le sens ou c´est pas lui qui les a embrigader mais les mollah et autre beau parleur radicaux!!
Si j´habitais en Irak je prefererais 100 fois vivre sous occupation US que sous une dictature...
Mais bon y en a qui ne veulent pas et qui on d´avantage a gagner en dictature...
Va un peu vivre dans un pays techtocrate et en pleine dictature... juste pour voir !!
tu es bien a l´abris en france toi ... tu ne risque rien du tout !!
---> o ouais! ben tes pa un homme! la plupart du monde ici preferait mieux vivre sous un dictateur DU PAYS! il est nai en irak il a vecu en irak et cest un irakien! je prefere sa ke vivre sous loccupation dune bande denfoire ki vienne nous sauve et ki foute le bordel dans le pays! et chuis pa le seule! cest juste twa la tapette ki pense sa!

" ce qu´il veut faire ( un nouveau proche et moyen orient, désolé mais je ne vais pas être pro Américain surtout qu´ils ont aidé Israel dans cette offensive et que aussi savait à l´avance qu´elle était préléditée !"

> Et alors? On prepare tjs une guerre a l´avance... on ne la prepare jamais en 2 minutes

De plus et re alors? Comme ton lien le disait ils voulaient attaquer le hezbollah... enleve le hezbollah.,... qu´elle sera leur motif??? ben aucun ! quel sera leur pretexte? Aucun aussi !!
On desarme le hezbollah et le probleme est regler !
---> et keski arrive kon on desarme le hezb? le pays reste sans defence! et la israel fait skelle veut!! serieusement degage tume fait pitie!! o ouais et une guerre sa se prepare kon un pays attake! donc kon le hezb orait attaker LA il y aurai eu preparation! et non 6 ans avant!mais kestuveut cest sa la politique des usa! tuer avan detre tuer!

egarde mon vieu! toute les argumentation ke tu me sorte sont celle ke les israelien et les u.s.a sorte!"

NON !! ! Quand je te dis "siniora a dit .... "X" truc " c´est pas les USA qui le sortent... mais bien SINIORA !!

Alors arrete de raconter n´importe quoi !
a moins que tu ne crois que Siniora sois au service des americains... et la a mon avis tu devrais te faire soigner !!
---> et pourtant! si tu savais comment siniora a financait en cachette israel! ten serai choke mon vieut! ce mek cest le traitre number 1! pi ta raison jvais aler me faire soigner pask a force de te repondre jriske de pogne ta maladie! la jecoutetoutskelesenfoiredusadiseomedia! maladie incurable et super dangereuse O.o

"et je nai ocune confiance en ces deux pays!"

anti-americanisme primaire !

attention ils n ont pas marché sur la lune , hein!!
Comme je viens de le dire... Siniora c´est Siniora ! c´est pas bush ! Tu comprends??
---> plus haut la tapete!

" la majorite du gouvernement francai apui israel!"

Et qu´est ce que tu veux que le point de vue francais me fasse?

J´en est carrement rien a f..tre !!
---> tume la sortie a plusieur reprise la tapette!

" donc ne me sort pa comme preuve la france non plu!"

Fait plus attention !! Je n´ais JAMAIS parler de la france ! sois tu le fait expres de parler de ce dont je n´ais jamais parler sois alors tu n´arrive pas a comprendre ce que l´on te dit...

---> tu change rapido presto twa! ya a peine 5 page tu te sers de lavis francais et la tu lutilise plus?? he ben!

" je veu des preuve ki tienne debout cest tou!"

boulet ! niais ! Je te les ais mise ces preuves la !

Interview de Siniora ! des principaux leader des differentes communauté! de la finul qui est au liban sud ! De l´afp , reuters etc...
Si toi tu ne veux pas prendre ce que dit siniora pour une preuve parceque pour toi siniora est un mechant z´americain complotiste.... c´est ton probleme mais ne va pas dire apres que je raconte n´importe quoi tout ca parceque tu es paranoiaque !!
---> si reconnaitre des complot cest etre un paranoiaque alors jen suis un! tout ske tu sors et complote par les usa! appelle sa comme tu veut mais cest vrai!

" ne me dis pa non plus " sa a etait prouve" pask la plus part du temps cest les u.s.a ou israel ki dise sa"

t´es vraiment trop niais ou quoi !!

JE NE ME BASE NI SUR LE POINT DE VUE US NI ISRAELIEN !! !
tu piges ?? ? ca fait 1000000 fois que je le dis!!!
Si c´est dis sur tout les medias c´est que l´info est fiable!!! a moins que tout les medias ne soit sous influence americiane aussi?
---> MON CUL KE TU TE BASE PA SUR ISRAEL! TOUT SKE TUME SORS A ETE DIS PAR ISRAEL! TOUT ALORS MTN VA TE CACHER MON VIEUX!

" et cest ensuite pri en compte par l o.n.u (la majorite des pays na pa tro le choix ke daprouve par peur des u.s.a et SA cest vraiment prouve!) "

> Ahlala le petit niais qui prend les US pour le gros mechant loup...

Aller gamin tu apprendras plus tard que les US malgré leur politique exterieur inqualifiable
ne controle pas tout !! !
---> et pourtant! les us cest le gro mechant loup! a prendre ou a laisser! mtn degage!

"considere le hezbollah et le hamas comme tu veut mais je te pri de ne pa imposer ton point de vu..."

JE NE L"IMPOSE PAS BOULET !! !

Le hamas est terroriste ! L´onu le dit ! mais comme ut le dit si bien... hein !! l´onu c´est l´amerique !
Pathetique !! !
Lorsqu on fait sauter un kamikaze dans un bus en plein centre ville... c´est une action terroriste.
LE hamas est terroriste.
Je n´impose rien du tout je te met en face de la REALITE !! !
ensuite tu ne l´acceptes pas c´est ton probleme !!
---> tu nous immpose ta sois disante REALITE! tu ne fais pa ke la mettre mais TU LIMPOSE EN INSULTANT TOUT LMONDE!

"certain les consideres comme des heros dautre comme des teroriste!"

on s´en fiche de ce que peu bien penser la population qui les soutien ...

Une action terroriste c´est une action terroriste ! Peu importe les causes et les raisons ... se faire sauter dans un bus en plein centre ville est une action terroriste !! Un point c´est tout !! !
Si les autres niais considere ca comme un heros... alors tant pis pour eux...cela rettardera encore plus la paix!!
LE hamas au pouvoir n´a rien de bon pour les palestinien...
Qu´il n´aille pas se plaindre qu´israel detruise encore plus gaza et la cisjordanie apres l´election du hamas... ils n´avaient qu´a ne pas voter pour eux!!!
---> LA PALESTINE A RIEN DEMANDE A ISRAEL! KIL LAISSE LA HAMAS ET KIL AILLE SOCCUPER DE TAPPRENDRE A REFLECHIR SA SRAI BEN PLUS CREDIBLE!

"donc le jour ou tu me sortira une preuve ki na pa ete arrange par les u.s.a (autrement dit israel)...je ne te crwarai pa "

> Et bien figure toi boulet que je viens de t´en sortir au moins 2 !! !

La preuve du kamikaze dans le bus par exemple... ben je la sors de la definition que tu m´a mis...
Mais bon comme la definition c´est les americains qui l´on fait... donc ca ne compte pas , hein?
Tu es niais ou quoi ??
---> un kamikaze dans le bus! ET KESKIL LEUR RESTE A FAIRE HEIN? IL ONT DEVANT EUX LARMEE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE! IL VONT MOURIR DUN MOMENT A LAUTRE ALORS SI SE FAIRE SAUTER POUR TUER DES ISRAELIEN ET DES AMERICAIN KI CONTROLE UN PAYS KI NE LEUR APARTIEN PA EST UN CRIME ALORS TES COMPLETEMENT SOUS LEUR MANUPULATION!

"cest simple peut importe ske tume sors tu ne me fera pa change davis!!"

Peuf vraiment immature !

"j´ais raison quoiqu´il arrive ! je ne changerais pas mon point de vue " et gnagnagna...
Si tu ne change pas de point de vue c´est que tu es borner ! boucher !
---> ok chuis boucher! jmen fiche! cest pa en minsultant non plus ke tuva me faire change davis!

" mais tant ka y etre sors mwa des preuve non trafike XD"

Il n´y a rien de trafiquer bouffon !!

C´est toi qui vois le mal et des complots partout !!
La paranoia cela se soigne tu sais !!
Ca fait des annees que je suis contre la politique israelienne et americaine ( sous bush )
c´est pas ensuite pour sortir ce qu´ils disent !
Mais je te ferais remarquer que bien que je suis contre leur politique... c´est pas pour autant que je vais dire que tout ce qu´ils disent est faux ! loin de la meme !!
alors sache faire la part des choses entre ta paranoia et ton anti-americanisme et le reel !! !
---> tu finira par le voir twa ossi! tu finira par voir leur complot et la je srai a coter de twa pour rire!

"jattend ta reponse avec impatience"

Tu n´en a rien a faire de ma reponse !!

tu va me ressortir les memes phrases comme un gamin qui ne prend meme pas la peine de lire et comprendre l´argumentation adverse !! Pathetique ! affligeant !! !
---> TA 100% RESOND! RIEN A CIRE DE TA REPONSE! donc je te prit de ne pa me repondre! tu perd ton temps!

"bon autre chose je vien de lire les page precedente...

ARRETE DINSULTER TOU LE MONDE DE NIAIS ET DE CON!"

J´arreterais lorsque tu ne le seras plus !!

la suite viens a la prochaine fleche...
--> fais la difference entre le monde et mwa! la tinsulte tout le monde! a moin ke tout le monde sois niais et twa tes intelligent bien sur...

"tu nous insulte parcekon est pa de ton avis????
he ben!"

je vous traite pas parceque tu n´es pas de mon avis ! Parceque tu ne comprends rien du tout !!

Parceque tu l´ais c´est tout !!
On te dit quelques chose, on te le prouve , on te met meme les convictions politique de fouad siniora et toi tu cris encore au complot americain...
et tu ressors encore et tjs ta meme argumentation qui est deja demonter par des preuves...
Dit moi comment tu veux que je t´appel apres tout ca??? niais ?? cela me parait approprier ...
---> encore une ffwa tu tegare! je ne suis pa le monde! et je men fiche dinterview politique! ramene mwa des preuve du genre foto et video du hezb! paskeu mwa jen vwa les interview du hezb! les usa ne passe ke ceux ou il dit kilva attaker les israelien! mais comme par hazard il ne passe pa ceux ou il sexcuse du chaos kil a fait sur leu pays! on apelle sa dla manipulation orchestre!

jai pa le temps de repondre o reste jai envie de jouer alos orevoir ptite tapette XD

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
15 août 2006 à 18:44:49

ben wi tworaf! ki pourait resiste o hezb???
cest des vrai homme!

israel a tuer plus de civil ke de soldat!! sa veut dire beaucoup de chose hein?? on se demande ki est le teroriste mtn!! o mais joubliais kil ya des niai ki ne change jamais davis!!

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:30

:ok:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 août 2006 à 18:49:54

http://www.dailymotion.co[...]xali0_guerreauliban :ok:

C´est moi qui l´ai faite, j´ai essayé d´être le plus objectif possible !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 août 2006 à 18:53:03

probleme de lien
:d)
http://www.dailymotion.com/search/liban/video/xali0_guerreauliban

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
15 août 2006 à 19:12:25

:bravo: yeah! prend sa dans tes couille dark2000sv!

joubliais! il a pa dcouille! XD

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 août 2006 à 19:39:09

Comment trouves-tu ma vidéo ?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 août 2006 à 20:30:59

non mais dire que l´offensive israélienne est disproportionnée tout le monde le dit même Bush donc bon , vas-y donne les moi tes autres arguments :ok:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 20:37:53

"> on en veut pa o hezb! on le sait ke le hezb cest la resistance!"

Gamin c´est pas de la resistance du tout ! ca fait 100 messages que je prouve le contraire !! !

" premedite parckil ya le hezb?? et pourkwa le hezb et la? pour resister a israel!"

mais tu es con ou quoi ??

Le hezbollah est la parceque israel a envahi le liban a cause des palestinien en 80 ...
Le hezbollah est la parceque l´iran et la syrie l´on creer et soutenu !! !
Le hezbollah meme les libanais n´en veulent plus...
T´appel ca une resistance toi ?? ?
LEs libanais n´en veulent plus... tu comprend ou pas ??

" le hezb et fort! OCUNE armee ne pourait faire face a israel! et pourtan depu"

tu me fait trop rire...

Le hezbollah n´est pas une armee reguliere tu as l´air de l´oublier !
N´importe quel guerilla peut se battre contre une puissante armee rien qu´avec 3 pouilleux !!
La puissance de l´armee israelienne ne vaut rien face a des gens habiller en civils se cacher parmi d´autre civil !!
t´as rien piger encore !!

"o ouais! ben tes pa un homme! la plupart du monde ici preferait mieux vivre sous un dictateur DU PAYS!"

c´est normal boulet !! c´est parceque maintenant t´as les islamiste radicaux qui se font sauter !!

sans cela les gens etaient content de l´arriver des americains !!

"il est nai en irak il a vecu en irak et cest un irakien! je prefere sa ke vivre sous loccupation dune bande denfoire ki vienne nous sauve et ki foute le bordel dans le pays! "

tu es con ou tu le fait expres??

c´est pas eux qui foutent le bordel !!
Meme s´ils sont le facteurs de se bordel !!
c´est les cons d´islamistes radicaux qui se font sauter dans des mosque !! c´est eux qui sont le plus a blamer boulet !!

"et chuis pa le seule! cest juste twa la tapette ki pense sa! "

Pense ce que tu veux gamin ignorant c´est pas ca qui va changer le monde !

t´es encore trop jeune pour piger le monde... grandi un peu et reviens me voir lorsque tu aura plus de culture !!

"et keski arrive kon on desarme le hezb?"

?> >>>> la paix boulet !
Plus de hezbollah ! plus de raison ni de pretexte pour israel de nous attaquer !
Plus de hezboollah plus de menace pour israel au liban !!
MEME LES LIBANAIS SONT CONTRE LE HEZBOLLAH !!

" le pays reste sans defence! et la israel fait skelle veut!!"

Ben non boulet ! puisqu´il leur faut un pretexte ! d´autre part... israel voulais erradiquer la menace du hezbollah ... sans le hezbollah le liban ne represente aucun danger pour eux !

Et au pire des cas s´il entre au sud... ben au moins il n´y aura ni catastrophe humanitaire ni un quelqu onque autre degat!!!
MAis cela ne pourrais pas arriver... puisque sans motif et pretexte ... meme les USA ne pourrait pas les soutenir a se moment la !!

tu piges ignorant ou rien du tout ??

" serieusement degage tume fait pitie!! o ouais et une guerre sa se prepare kon un pays attake! donc kon le hezb orait attaker LA il y aurai eu preparation! et non 6 ans avant!mais kestuveut cest sa la politique des usa! tuer avan detre tuer! "

> tu es niais ou quoi !

Ca fait 6 ans et meme plus que israel et le hezbollah se tappe dessus sans arret!

"et pourtant! si tu savais comment siniora a financait en cachette israel!"

siniora finance israel??

1- prouve le moi dukon !!
2- TU ES DEBILE OU QUOI !! ????
Affligeant comment tu est anti-semite ! raciste !! !

" ten serai choke mon vieut! ce mek cest le traitre number 1! "

boulet tu ne le connais meme pas !

C´est le seul homme qui peut encore sauver le liban !
Va raconter tes aneries infonder et debile de gamin frustrer a quelqu un d´autre !!

"pi ta raison jvais aler me faire soigner pask a force de te repondre jriske de pogne ta maladie! la jecoutetoutskelesenfoiredusadiseomedia! maladie incurable et super dangereuse O.o "

et toi tu souffre du " Israel et les US controle le monde entier ! mente tout le temps etc..." c´est grave docteur !!

">>>> anti-americanisme primaire !
attention ils n ont pas marché sur la lune , hein!!
Comme je viens de le dire... Siniora c´est Siniora ! c´est pas bush ! Tu comprends??
---> plus haut la tapete! "

mais oui siniora c´est un homme que les US ont mis, tu es debile a dire ca ... va te cacher boulet !!

"tume la sortie a plusieur reprise la tapette! "

je ne te l´ais jms sorti dukon !! tu ne sais meme pas lire cela commence a devenir appeurant comment que tu interprete mal ce qu on te dit...

"tu change rapido presto twa! ya a peine 5 page tu te sers de lavis francais et la tu lutilise plus?? he ben! "

ou ca gamin ?? je ne suis pas sur que tu es bien compris ce que je disais !!

Relis bien ce message ou je dit quelques chose que tu crois que j´ais dit et va te faire soigner quand a ton incomprehension du francais !! !

"si reconnaitre des complot cest etre un paranoiaque alors jen suis un! tout ske tu sors et complote par les usa! appelle sa comme tu veut mais cest vrai! "

Loooooooooooooooooooooooooooooooool

Tu es decidement le meilleur boulet que j´ais jms croiser...
chirac aussi c´est un homme placer par les US?
hugo chavez travail pour les US? mahmmoud aussi peut etre?
Mais va te cacher gamin !
Cela deviens effrayant !
fAit attention , ton voisin a ete mis en place par les americains pour te surveiller hein !!

tu es con ou quoi ?

"MON CUL KE TU TE BASE PA SUR ISRAEL! TOUT SKE TUME SORS A ETE DIS PAR ISRAEL! TOUT ALORS MTN VA TE CACHER MON VIEUX! "

comme pour toi israel et les americains c´est le monde entier , les africain , les somalien , les australien , les libanais , les francais , les portugais etc...

c´est sur que pour sortir une source non israelienne je me demande comment je pourrais faire...

Tu es niais ou quoi ?? Reveil toi un peu !! ou plutot va te faire sauter sur l´empire state building !! c´est la seule chose ou tu serias utile !!

Mainteannt arrete de dire n importe quoi et prouve moi tout ce que tu dit boulet ignorant !!

"et pourtant! les us cest le gro mechant loup! a prendre ou a laisser! mtn degage! "

on croirais un gamin idiot et completement ignorant !! tu tombe dans l´anti-semitisme , l´anti-americanisme... et meme le racisme !

Les gens comme toi sont a balayer de la surface de la planete !! !

"tu nous immpose ta sois disante REALITE! tu ne fais pa ke la mettre mais TU LIMPOSE EN INSULTANT TOUT LMONDE! "

Cesse de repeter la meme chose boulet et lis ce que l on t´ecrit !! !

Je n´impose rien du tout j´essai de te faire comprendre que tu es niais a vouloir rester sur ton point de vue infonder et absurde !!

"LA PALESTINE A RIEN DEMANDE A ISRAEL! KIL LAISSE LA HAMAS ET KIL AILLE SOCCUPER DE TAPPRENDRE A REFLECHIR SA SRAI BEN PLUS CREDIBLE! "

Mais tu es niais ou quoi...

Le hamas ne fait qu´empirer la situation ! la paix n´est pas possible avec des terroristes !!
Pour avoir negociation il faut la paix... pour avoir la paix il ne faut pas nommer des terroristes islamiste radicaux completement fanatiser a leur tete...

"un kamikaze dans le bus! ET KESKIL LEUR RESTE A FAIRE HEIN?"

PEU IMPORTE ce qu il leur reste !

un kamikaze dans un bus est une action terroriste PEU IMPORTE LA RAISON !!
Va lire la definition du terrorisme que tu as je crois toi meme mise !!

" IL ONT DEVANT EUX LARMEE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE!"

Ils n ont qu´a ne pas la provoquer en votant le hamas et en se faisant sauter dans des bus!!

t´es trop niais pour le comprendre ou pas??

" IL VONT MOURIR DUN MOMENT A LAUTRE ALORS SI SE FAIRE SAUTER POUR TUER DES ISRAELIEN ET DES AMERICAIN KI CONTROLE UN PAYS KI NE LEUR APARTIEN PA EST UN CRIME ALORS TES COMPLETEMENT SOUS LEUR MANUPULATION! "

mais tu es niais ou quoi?

Le gars qui se fait sauter n´as pas toute sa tete ! on lui a fait un lavage de cerveau pendant des mois voir des annees ... on lui a ingurgiter des valeur absurde etc... !! !
le gars qui se fait sauter ne le fait que parcequ´il a ete manipuler !! !

de plus... qu´ils arretent dese faire sauter !!
Cela serait un tres bon debut pour la "paix"!!
si on desarme le hezbollah par exemple... cela serait magnifique pour le liban !!

"ok chuis boucher! jmen fiche! cest pa en minsultant non plus ke tuva me faire change davis! "

c´est pas une insulte cretin !!

Tu dit que tu as raisons sans RIEN prouver et tu dit que tu ne changera meme pas d´avis meme si tu avais tord... c´est quoi si c´est pas de l´entetement?
Va ouvrir un dico boulet !! !

"tu finira par le voir twa ossi! tu finira par voir leur complot et la je srai a coter de twa pour rire! "

comme le 11 septembre , la lune , mars et ashtar sheran... aller va te cacher debilus !! !

"TA 100% RESOND! RIEN A CIRE DE TA REPONSE! donc je te prit de ne pa me repondre! tu perd ton temps! "

tu es boucher et borner ma parole !!

Va te cacher cretin !! comment on peut discuter avec un gamin qui s´en fiche de la reponse? ton QI ne doit pas depasser 4... :honte:

"> fais la difference entre le monde et mwa! la tinsulte tout le monde! a moin ke tout le monde sois niais et twa tes intelligent bien sur... "

c´est pas parcequ´ils sont nombreux a avoir tord qu´ils ont raison !!

Medite bien sur cette phrase !!

De plus... moi j´ais prouver toute mon argumentation...
Toi tu n´as apporter aucune preuve ...
la seule phrase que tu sais dire c´est "complot americain"

Attention hein , la petite fille de 3 ans de ton voisin du dessus est un espion de la CIA infiltrer pour surveiller le nombre de kilo de panade que ta mere achete pour te nourrir...

"encore une ffwa tu tegare! je ne suis pa le monde! "

et alors si tu n´es pas le monde ca change uqoi a ce que je dit creint?

COMPREND LE FRANCAIS AVANT DE FAIRE DE L"ESPRIT !!

"et je men fiche dinterview politique!"

Et bien tu es con !!

Parceque apres tout ... ce sont les principaux acteurs dukon !! !

" ramene mwa des preuve du genre foto et video du hezb! paskeu mwa jen vwa les interview du hezb! "

PRopagande , desinforamtion , subjectivite !! !

Les interview du hezbollah sont tout sauf vrai!!
Tout comme ceux des israeliens !!

"les usa ne passe ke ceux ou il dit kilva attaker les israelien! mais comme par hazard il ne passe pa ceux ou il sexcuse du chaos kil a fait sur leu pays! on apelle sa dla manipulation orchestre!"

j´en est rien a faire des USA boulet !!

ca fait mille fois que je te dis que j´ecoute les chaines arabes et libanaises!!!
LEs chaines libanaises retranmettent toute les inteerview de tout les leaders politique de la region!!Quoi de plus objectif pour se faire une idee de chaque communaute !!

"jai pa le temps de repondre o reste jai envie de jouer alos orevoir ptite tapette XD"

Cela prouve bien ton immaturite !! Va jouer boulet !!

"ben wi tworaf! ki pourait resiste o hezb???
cest des vrai homme!

israel a tuer plus de civil ke de soldat!! sa veut dire beaucoup de chose hein?? on se demande ki est le teroriste mtn!! o mais joubliais kil ya des niai ki ne change jamais davis!!"

tu te base sur le nombre de mort pour dire qui a tord et qui a raison? qui sont les resistant et qui ne l ais pas ? qui sont les terroriste de qui ne le sont pas ?

Et hum rappel moi le nombre de mort civil en france et en allemagne lors de la 2nde guerre mondial... il y en avait bien plus en allemagne... ca voudrais donc dire que c´etait la france et les autres les terroristes??

Trop fort ton argumentation gamin !! !

"eah! prend sa dans tes couille dark2000sv! "

une interview d´un gamin qui met 3 messages plus haut comme "preuve" une video des guignol... et qui a un point de vue tout ce qu´il y a de plus propagandiste.. pro hezbollah !! !

Bien sur que cela me touche cretin :honte: :rire: :sarcastic:

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
15 août 2006 à 20:48:41

dsl de te dir ke tu ne change rien a ske jai dit! tous ske tume repete cest je suis contre la politike disrael! cest la seule chose sur kwa on est on train de diskuter en ce moment paskeu tout tes reponse sont dla merde! tu fait ke me dire non! nimporte ki peut faire sa! tes preuve non plus ne vale rien! je sais tout sur les complot americain et tune sais rien! tu narrivera a faire changer lavis de personne ici! je te le repete! TOUTE TES PREUVE on les a vu o info! et si apres les avoirs vu on les a pa accepte cest pa twa ki va nous faire changer davis! suivant la logique, tes preuve sont bonne! mais on ne suis pa toujours la logique! cest kekchose ke tu na pa! on apelle sa la certitude! on sait ke le hezb a raison! tu perd royalement ton temps a essayer de faire comprendre sa a des "boulets"!

alors comme sa on a tous tord? ok dabord! ben degage tu perd ton temps! au revvoir!!!

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 20:55:54
  1. monsieurugby profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 20:30:59 avertir modérateur
  3. non mais dire que l´offensive israélienne est disproportionnée tout le monde le dit même Bush donc bon , vas-y donne les moi tes autres arguments

Comme je l´ais deja dit gamin je t´inite chaleureusement a RELIRE MES MESSAGES :honte:
J´ais expliquer 100 fois ce qui ne me plaisait pas dans leur politique !! !

Alors la j´en est vraiment marre de perdre mon temps avec des gamins qui n´arrive pas a lire et comprendre...

Faite un effort de comprenhension s´il vous plait !!
:honte:

Je vais quand meme faire encore un effort de REPETITION ... j´espere bien que cela sera le dernier !! :honte:

Donc comme je l´ais deja dit 1000 fois ( pas mon probleme si vous ne savez pas lire :honte: )

- le fait qu´il n´est pas relacher plus tot les prisionnier ! ( comme ca le hezbollah n´aurais plus aucune raison d´exister )

-le fait de tapper jounieh alors qu´il n´y a rien la bas. ( cela m´a empecher d´aller a la plage ! hum plus serieusement... il y a les locaux de la LBC ... mais bon je ne vois pas ce que cela leur avance de les toucher !)

- LE fait d´attaquer le convois dont tu m´a parler si souvent ! je trouve ca inqualifiable

Voila en gros quelques point recent !

Je pourrais continuer en disant que leur politique vis a vis des palestiniens ( dans les annes 70-80 ) n´etait pas fameuse... mais tu vois aujourd´hui... pour avoir la paix... c´est les palestiniens qui ont les carte en main!!
Tu vois je ne soutiens pas israel , je critique juste l´attitude de certain a donner de la desinformation :honte:

Voila voila en vraiment resumer et tres mal resume... j´avais pas trop envi de detailler DONC S"IL TE PLAIT NE PREND PAS AU MOT CE QUI EST MARQUER... si tu veux savoir mon point de vue total sur ce sujet... je t´invite a relire mes message ou je l´explique tres clairement !! !
Mais c´est trop dur sans doute pour toi de comprendre qu on peut etre contre la politique d´israel et contre le hezbollah...
Pourtant les libanais en majorite sont tous comme ca aujourd´hui...
Comment ne pas comprendre que c´est la faute du hezbollah tout ce qui arrivE?
sans le hezbollah il n´y aurait rien eut de ce moi ci...
LA seule faute d´israel c´est de ne pas avoir redonner leur prisonnier dans le passer ( JE PARLE DU PASSER ET NON PAS D"IL Y A UN MOIs!! )
mainteannt... comment continuer de supporter le hezbollah puisque meme les libanais n´en veulent plus? completement absurde!

encore autre chose pour mother avec un pseudo de gamin pre-pubere...
dit moi boulet , on a marcher sur la lune ou pas?
La lune est elle habiter par des extra-t? mars est elle bleu ?
Que pense tu du site "erenouvelle" ?

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
15 août 2006 à 21:20:41

Pour revenir a la premiere page, vous croyez vraiment que l ONU pouvait faire quelque chose? Si oui quoi? pfff vous connaissez rien, jsuis sur que pleins dentres vous ne savent meme pas ce qu est l ONU

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 21:24:19

oups j´avais pas vu la reponse de l´autre intelligent la :sarcastic:

"dsl de te dir ke tu ne change rien a ske jai dit!"

<>>>> Mais tu ne comprend donc pas ?
En fait je suis un agent de la CIA en mission top secrete , mon objectif consiste a voir les niais qui pourrais servir pour la propagande de mon pays , en utilisant justement des forums !!

" tous ske tume repete cest je suis contre la politike disrael! cest la seule chose sur kwa on est on train de diskuter en ce moment paskeu tout tes reponse sont dla merde! "

mais oui tu as parfaitement raison , siniora , jumblatt , les hariri , le dailalama , flortent pagny :fou: , et meme ... lorie... sont tous des agent de la CIA ...

"tu fait ke me dire non! nimporte ki peut faire sa! tes preuve non plus ne vale rien! "

Parceque bien entendu les leaders politique du liban ainsi que les chaine de TV libanaise sont diriger par W.Bush :sarcastic:

"je sais tout sur les complot americain et tune sais rien!"

Mais tu as raison les americains ont tout comploter !

Ils n ont meme pas marcher sur la lune ces salauds!.
En plus il nous cache les images reel de mars... elle est bleu et abrite la vie !
N oublions pas le 11 septembre ou ils se sont eux meme rentree dedans !
Parlons de la face cacher de la lune qui abrite les lunairien , une espece d´extra-terrestre !
N´oublions pas ashtar sheran et son alliance intergalactique aussi !!

:honte:

" tu narrivera a faire changer lavis de personne ici! je te le repete! TOUTE TES PREUVE on les a vu o info!"

Mais les infos comme tu le disais plus haut... ne sont ils pas manipuler par les US?

Ne disais tu psa que tu ne prenais pas ton argumentation des infos?

tu te contredit tout seul :bravo:

" et si apres les avoirs vu on les a pa accepte cest pa twa ki va nous faire changer davis! "

Mais oui parceque je suis un agent camoufler de la CIA voyons !!

Siniora lui meme est manipuler par les americains...

"suivant la logique, tes preuve sont bonne! mais on ne suis pa toujours la logique! cest kekchose ke tu na pa! "

mais non je ne suis pas logique moi !!

bien sur que non ! je ne suis qu un pauvre type completement debile qui est comme toute la population libanaise contre le hezbollah...
Mais comme chacun d´entre nous est un agent de la CIA... cela ne compte pas !!

"on apelle sa la certitude! on sait ke le hezb a raison! tu perd royalement ton temps a essayer de faire comprendre sa a des "boulets"!

tu le sais? ben prouve le cretin fini :honte:

Tu le sais ? mais tu es vachement fort dit donc...
Dit moi pourquoi alors les libanais sont contre le hezbollah?
Ne me sors pas une enormite du genre " les libanais sont manipuler par les US " parceque sinon je crois que je vais mourir de rire :hum:

"alors comme sa on a tous tord? ok dabord! ben degage tu perd ton temps! au revvoir!!!"

Ah bravo bel etat d´esprit "monsieur je sais tout" :sarcastic:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 août 2006 à 21:40:17

"Donc comme je l´ais deja dit 1000 fois ( pas mon probleme si vous ne savez pas lire :honte: )

- le fait qu´il n´est pas relacher plus tot les prisionnier ! ( comme ca le hezbollah n´aurais plus aucune raison d´exister )

-le fait de tapper jounieh alors qu´il n´y a rien la bas. ( cela m´a empecher d´aller a la plage ! hum plus serieusement... il y a les locaux de la LBC ... mais bon je ne vois pas ce que cela leur avance de les toucher !)

- LE fait d´attaquer le convois dont tu m´a parler si souvent ! je trouve ca inqualifiable

Voila en gros quelques point recent !"

Alors là tu me prends vraiment pour un con ! Tu disais toi même que les prisonniers étaient des terroristes et qu´il n´y avait pas de raison de les libérer, Jounieh t´en as pas parlé ! Et le sujet dont je te parlés si souvent se n´aurait pas été toi qui l´aurait relevé !

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 21:47:34

"Alors là tu me prends vraiment pour un con ! Tu disais toi même que les prisonniers étaient des terroristes et qu´il n´y avait pas de raison de les libérer,"

tu n´as encore une fois rien compris de ce que je disais...

bien sur que actuellement il ne faut pas les liberer... ils auraient du le faire il y a 10 ans... enfin peu importe quand ( 5 , 10 ,15 ans... )
Tu ne comprend descidement pas le francais !!

" Jounieh t´en as pas parlé !"

si j´en est parler...

Mais comme nos post font la moitie de la page... peut etre l´a tu zapper !

" Et le sujet dont je te parlés si souvent se n´aurait pas été toi qui l´aurait relevé !"

Hein? pas compris la !

Le sujet dont tu parles tout le temps c´est les gars qui fuyait leur village il y a quelques jours et qui ont ete bombarder...le convoi la ou il y avait des militaires libanais ... :ok:

Je ne m´en rappel pas en avoir parler !

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
15 août 2006 à 22:55:48

KWAAAA???? TES UN AGENT DLA CIA???? PTAINNNN!! SA CRAINTTTTTT!!!!!!!!!!!!!
MERDE FOT KE JAILLE ME CACHER SINON IL VONT DEVOUVRIR KE CHIUS UN AGENT DU HEZB EN MISSION DE LOCALISE LES AGENT DLA CIA POUR LES FLINGUE CACHE PARMI LES CITOYEN!!!!! :fou:

:honte: bon dieu! mais kel gamin! eske jai lair de mappui sur skil dise o info??? aller degage idiot! tu perd ton temps royalment!! |

p.s ya kun idiot comme twa pour inventer une histoire ossi debile ke sa :ok:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
16 août 2006 à 03:17:35

Au cas ou ton cerveau ne te permet pas d´analyser mes phrases a cause de ton manque de neurone sache que cette phrase etait ironique et refletait au plus proche ton point de vue idiot de "tout le monde est controler par les USA " :-)))

:honte:

Tu as l´air de t´appuyer sur " tout le monde est manipuler par les usa" "donc tout ce qui est dit est faux... en fait c´est le contraire de ce qui est dit qui est vrai"

voila comment je persoit ton cerveau a 2 neurones :honte:

Alors le fake que tu es , parceque oui tu t´es fait un double pseudo , va rapidement aller retourner a l´ecole apprendre le francais ! :honte:

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
16 août 2006 à 03:24:41

O,o kwa?
mi no habla espagnol!

pense ske tu veut!
baise ki tu veut! (mais personne voudrai)
fait twa kc la geule par ki tu veut!

rien a foutre de twa!
considere mwa comme tu veut!
rien a cirer non plus!

tu perd completement ton temps!!

p.s si jai pa compri ke cetait ironike cest parce ke jme demandais comment un abruti fini pouvait connaitre lironie! (bien ke ta naissance etait ironike)

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
16 août 2006 à 11:37:27

Tiens lit ca boulet et COMPREND :honte:

Fouad Siniora a aussi exhorté le monde à aider le Liban à désarmer le Hezbollah, qui est "devenu un Etat dans l´Etat". "Ce n´est un secret pour personne que le Hezbollah répond aux agendas politiques de Damas et de Téhéran", a-t-il déclaré au quotidien italien Corriere della Sera.

Le chef druze libanais Walid Joumblatt a renchéri, en accusant la Syrie de "détruire le Liban par procuration" et l´Iran d´utiliser le Hezbollah pour alléger les pressions occidentales relatives à son programme nucléaire.

http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect=500&amp;sid=6908759&amp;cKey=1153426984000&amp;rubricId=

http://www.lanouvellerepublique.com/actualite/lire.php?idc=4&amp;ida=41329

L’annonce par Fouad Siniora d’un déploiement de l’armée dans toute la bande fontalière du Sud-Liban est un coup de tonnerre dans un ciel serein, car il annonce un nouveau choix stratégique, à savoir le désarmement du Hezbollah, c´est-à-dire l’application de la résolution 1559 du Conseil de sécurité. En contre-partie, le Liban compte arracher le retrait de l’armée israélienne au-delà de la ligne bleue, mais tout reste suspendu au consensus attendu au Conseil de sécurité.

Boulet illetré :honte:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
17 août 2006 à 14:18:21

Dark tu critiques tout le monde mais toi tu es pour quel partit politique ( jsui curieux :lol: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )